Coiffure

Les tendances coloration de l’automne 2021

Les tendances coloration de l’automne 2021

  Photographe : @salon_espace_k

Coiffure

Les tendances coloration de l’automne 2021

L’automne marque l’occasion parfaite pour s’offrir une nouvelle tête.

Avant de vous installer sur la chaise du coiffeur, consultez ces tendances coiffure qui promettent d’être partout cet automne.
 
Pour l’occasion, Élise Cabana et Alexandre Sénécal, copropriétaires du Salon Espace K, situé à Saint-Jean-sur-Richelieu, s’unissent aujourd’hui pour vous présenter les must capillaires de la saison.

 

Le brun l’emporte

Le temps qui se refroidit et qui s’assombrit appelle à un virage vers le brun cette saison. On monte donc la coloration d’un cran. Les brunettes vont miser sur un look ton sur ton, sans contraste notable cet automne, qu’on appelle chez nos voisins du Sud le sunset look.

 

 

 

 

Le blond se réchauffe

Les blondes opteront de leur côté pour un blond plus lumineux et chaud, certainement moins cendré-qui-tire-sur-le-gris. Chez le coiffeur, demandez l’ajout de mèches dorées qui viendront rehausser les teints les plus clairs.
 

 

 

 

Les meilleurs produits pour conserver son blond:

 

L’huile fortifiante Cica Extrême de Kérastase à 62 $

Kérastase

 

 Le bain Cica Extrême de Kérastase à 46 $

Kérastase

 

 

Le beige nude ou bronde est toujours en vogue

Les plus indécises seront ravies d’apprendre que le «bronde» est toujours aussi populaire cette saison. À mi-chemin entre un beige chaud et froid, cette coloration neutre est très sophistiquée, et sait attirer les compliments.
 

 

 

 

Tout feu, tout flamme

La belle crinière de feu est toujours aussi tendance cet automne, mais on cherche à la rendre encore plus éclatante. Si vous avez envie de sortir de votre zone de confort, optez pour le roux vif. Sur une brunette, on opte pour un ajout de reflets cuivrés ou auburn, alors que les blondes pourront se tourner vers les blonds vénitiens pour adopter la tendance.
 

 

 

 

La coupe Shag monte en popularité

Cette coupe phare des années 1970 qui se situe à mi-chemin entre la coupe carrée et la coupe Longueuil est de retour. Porté par Alexa Chung, Ariane Moffatt, Lou Doillon et Anne-Élisabeth Bossé, le shag vous permet d’oser la coupe dégradée et la jolie frange.
 

 

 

 

 

Partage X
Coiffure

Les tendances coloration de l’automne 2021

Se connecter

S'inscrire