Forme

ASCEND: des vélos stationnaires imaginés au Québec

ASCEND: des vélos stationnaires et tapis roulants imaginés au Québec, pour tous les budgets

  Photographe : ASCEND

Forme

ASCEND: des vélos stationnaires imaginés au Québec

Que ce soit par manque de temps ou de motivation, il arrive souvent que l’abonnement au gym devienne une dépense plus ou moins rentable. 

Dans ce cas, ça peut être intéressant d’investir plus intelligemment dans des équipements de sports afin de bouger dans le confort de sa maison.

On ne le répétera jamais assez, mais s’entraîner et dépenser de l’énergie est non seulement bon pour le corps mais aussi pour l’esprit. 

 

ASCEND

© Ascend

Une toute nouvelle entreprise québécoise souhaite justement aider les Québécois et Québécoises à s’équiper sans devoir dépenser des milliers de dollars pour un appareil.

Actuellement, la gamme d’équipements sportifs est composée de deux modèles de vélos d’entraînement à 399$ ou 499$ et de trois modèles de tapis de course pliables allant de 499$ à 1199$. 

Pour les vélos, le Ascend SE fonctionne à l’aide d’un système à friction de résistance classique tandis que le Ascend SE Magnétique offre une expérience plus haut de gamme puisque sa résistance magnétique n’émet aucun son. Il a aussi un écran plus avancé et est offert en noir mat ou en blanc.

 

Ascend

© Ascend

Les tapis de course pliables, quant à eux, se distinguent principalement par la vitesse, le poids et le prix. Les modèles X1 et X2 se rendent respectivement jusqu’à une vitesse maximale de 12km/h et de 14km/h et peuvent soutenir un maximum de 210lb et 245lb. Le X3 peut se rendre jusqu’à 16km/h et supporter 280lb. Il a de plus une inclinaison automatique allant jusqu’à 15% et une courroie plus large pour un plus grand confort.

Il y a donc des options d’équipement pour tous les budgets et niveaux. Les produits Ascend sont aussi imaginés au Québec — mais toutefois développés à l’international —, ce qui aide à garder un prix plus bas. Toutefois, la livraison est gratuite et se fait rapidement. Le site Web indique que les commandes sont traitées généralement dans les deux jours ouvrables et expédiés en un à quatre jours seulement au Québec et en Ontario, mais peuvent prendre plus de temps pour le reste du Canada. 

 

Ascend

© Ascend

Ascend a l’intention d’ajouter d’autres types d’équipements à son offre dans les mois à venir. Sur le site, on peut déjà voir un onglet pour des machines de type rameur, qui offrent un excellent entraînement cardio!

Découvrez cette nouvelle entreprise et ses produits juste ici

 

Partage X
Forme

ASCEND: des vélos stationnaires imaginés au Québec

Se connecter

S'inscrire