Mode

5 tendances mode pour le printemps

5 tendances mode pour le printemps

  Photographe : Adobe Stock

Mode

5 tendances mode pour le printemps

Si vous avez besoin d’un brin de fraîcheur dans votre garde-robe, ces 5 tendances sont à surveiller. Imprimés audacieux, couleurs revigorantes et coupes laissant paraître plus de peau sont à l’honneur. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les épaules dénudées

Cette année, les épaules se dénudent une à la fois! Que ce soit sous forme de chemisier, de chandail tissé ou de camisole, on expose l’une de ces épaules pour créer un look asymétrique.

 

 

Les cuissardes et bermudas

Grande tendance sur les passerelles l’an dernier, les cuissardes et les bermudas reviennent encore une fois ce printemps. On les porte dans leur version plus sport, avec un chandail à capuchon ou un t-shirt, ou on les assortit d’une ceinture et un haut chic, pour nos activités de tous les jours. 

 

 

L’imprimé animalier

On ne se limite pas au léopard ici: tous les animaux sont les bienvenus, surtout le serpent et le zèbre! En pantalon, en chemisier, en robe ou en accessoires, ces imprimés se déclinent sous toutes les formes. Suffit de sélectionner sa pièce et d’oser! 

 

 

Le lavande

Choisir du pastel pour le printemps peut sembler un peu prévisible, mais ce coloris, qui nous rappelle les champs de lavande en floraison, est le parfait allié quand vient le temps de dire adieu à la saison froide. Il se marie parfaitement à tous les teints, chauds comme froids, pâles comme foncés. 

 

 

Les petits (et gros) pois

Ce motif indémodable est plus présent que jamais cette saison. Que ce soit sous forme d’une robe à pois ou encore en guise de maillot de bain, cet imprimé rétro nous rappelle que la saison chaude est sur le point d’arriver! La parfaite tendance à incorporer dans sa garde-robe du bureau. 

 

Commentaires

Partage X
Mode

5 tendances mode pour le printemps

Se connecter

S'inscrire