Coiffure
Les 10 tendances cheveux incontournables de l'automne
Photographe : Instagram @maneaddicts
Coiffure
Les 10 tendances cheveux incontournables de l'automne
Les changements de saisons donnent souvent envie d’un peu de fraîcheur dans notre look. Que ce soit un coup de ciseau, une coloration différente ou tout simplement une nouvelle coiffure, les options sont nombreuses.
Les tendances cheveux de l’automne 2019 comprennent une foule d’options faciles à réaliser et qui s’adaptent à la vie de tous les jours.
LE ROUX
Cet automne, le roux sera partout. Qu’il soit auburn, orangé, cuivré ou doré, cette teinte chaude va briller de mille feux jusqu’à l’hiver!
LA COUETTE BASSE
Une coiffure simple, mais classique, la queue de cheval basse est un indémodable! En plus, c’est l’occasion parfaite de sortir vos accessoires favoris pour attacher votre couette, comme le chouchou ou encore le foulard.
LE CARRÉ
La coupe à la mâchoire est aussi facile d’entretien qu’elle est en vogue. Elle se porte aussi bien avec les cheveux lisses que vagués ou même frisés!
LES BARRETTES
Cet accessoire adorable va rendre n’importe quelle coiffure intéressante en ajoutant un petit détail qui saura faire tourner les têtes.
LES FRANGES RIDEAU
Une tendance qui continue de battre son plein depuis un moment déjà, elle offre une alternative plus pratique à la frange carrée.
LES BRUNS PROFONDS
Les bruns foncés ont la cote cette saison! Il ne faut plus avoir peur d’y aller pour une teinte riche, unie et profonde.
LES TRESSES
Française, en queue de poisson ou double : peu importe leur format, les tresses sont partout! En plus de garder le visage dégagé, elles sont très chics.
LE «CONTOURING»
Cette méthode de coloration joue avec les ombres et les lumières pour venir définir les contours du visage.
LA SÉPARATION AU MILIEU
Même avec une frange, on sépare notre chevelure au milieu de notre visage cet automne! C’est une façon simple et efficace de changer de look.
LA TEXTURE
Bye les cheveux lisses et sans texture: on fait appel aux sprays à effet plage pour donner un effet décoiffé à notre crinière.