Coiffure

Les 10 tendances cheveux incontournables de l'automne

Les 10 tendances cheveux incontournables de l'automne

  Photographe : Instagram @maneaddicts

Coiffure

Les 10 tendances cheveux incontournables de l'automne

Les changements de saisons donnent souvent envie d’un peu de fraîcheur dans notre look. Que ce soit un coup de ciseau, une coloration différente ou tout simplement une nouvelle coiffure, les options sont nombreuses.

Les tendances cheveux de l’automne 2019 comprennent une foule d’options faciles à réaliser et qui s’adaptent à la vie de tous les jours. 

 

LE ROUX

Cet automne, le roux sera partout. Qu’il soit auburn, orangé, cuivré ou doré, cette teinte chaude va briller de mille feux jusqu’à l’hiver!

 

 

 

LA COUETTE BASSE

Une coiffure simple, mais classique, la queue de cheval basse est un indémodable! En plus, c’est l’occasion parfaite de sortir vos accessoires favoris pour attacher votre couette, comme le chouchou ou encore le foulard. 

 

 

 

LE CARRÉ

La coupe à la mâchoire est aussi facile d’entretien qu’elle est en vogue. Elle se porte aussi bien avec les cheveux lisses que vagués ou même frisés! 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Le Artof (@leartof) le

 

 

LES BARRETTES

Cet accessoire adorable va rendre n’importe quelle coiffure intéressante en ajoutant un petit détail qui saura faire tourner les têtes. 

 

 

 

LES FRANGES RIDEAU

Une tendance qui continue de battre son plein depuis un moment déjà, elle offre une alternative plus pratique à la frange carrée.  

 

 

 

LES BRUNS PROFONDS

Les bruns foncés ont la cote cette saison! Il ne faut plus avoir peur d’y aller pour une teinte riche, unie et profonde. 

 

 

 

LES TRESSES

Française, en queue de poisson ou double : peu importe leur format, les tresses sont partout! En plus de garder le visage dégagé, elles sont très chics. 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Le Artof (@leartof) le

 

 

LE «CONTOURING»

Cette méthode de coloration joue avec les ombres et les lumières pour venir définir les contours du visage.  

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Fanier Abarca (@fanier) le

 

 

LA SÉPARATION AU MILIEU

Même avec une frange, on sépare notre chevelure au milieu de notre visage cet automne! C’est une façon simple et efficace de changer de look. 

 

 

 

LA TEXTURE

Bye les cheveux lisses et sans texture: on fait appel aux sprays à effet plage pour donner un effet décoiffé à notre crinière. 

 

 

Commentaires

Partage X
Coiffure

Les 10 tendances cheveux incontournables de l'automne

Se connecter

S'inscrire