Décoration

Dimplex: des foyers électriques pas comme les autres

Dimplex: des foyers électriques pas comme les autres

  Photographe : Maison DF

Décoration

Dimplex: des foyers électriques pas comme les autres

Premier à inventer les foyers électriques modernes, Dimplex ne cesse d’innover avec la création de modèles aux possibilités et au réalisme et sans précédent.

Compagnie irlandaise, Dimplex possède plus de 40 ans d’expertise à l’échelle mondiale et propose des produits électriques totalement sécuritaires et écologiques, qui n’utilisent aucun carburant pour produire de la chaleur.

Son porte-folio comprend notamment les foyers révolutionnaires Opti-myst, dotés d’une technologie ultrasonique à base d’eau produisant l’effet de flamme et de fumée le plus attrayant sur le marché, et l’Opti-V, qui permet la diffusion des effets visuels et sonores d’un véritable feu de bois pour une expérience virtuelle sans pareille.

« La catégorie qui séduit le plus les consommateurs présentement est celle des foyers linéaires XLF, affirme Jean-François Fauteux, président de Maison DF – Jade. Les foyers XLF se démarquent par leur réalisme, leur performance, leur longueur et leur minceur. Ils s’installent partout et sont performants au point de chauffer une pièce de 1000 p2. De plus, les options de personnalisation permettent aux consommateurs de choisir l’intensité et la couleur des flammes ainsi que le degré de température et le temps d’utilisation. »

Solution à la norme montréalaise

Les foyers électriques conviennent parfaitement, entre autres, aux personnes qui n’ont pas accès au gaz naturel, qui ne peuvent installer de cheminée dans leur demeure ou encore à celles qui veulent continuer de profiter de flammes dans un foyer inactif ou condamné.

« Avec les nouvelles normes montréalaises en matière d’émission de particules polluantes, les foyers électriques comme ceux de Dimplex sont une solution indiquée pour les personnes qui ne voudraient pas, par exemple, s’acheter un foyer de nouvelle génération, fait valoir monsieur Fauteux. L’ajout d’un encastrable ou de bûches électriques, comme celles d’Opti-myst à vapeur d’eau ou de Revillusion, permet d’obtenir un effet de réalisme saisissant. Ces éléments sont parfaitement adaptés à ce type de transformation. »

Le président de Maison DF – Jade rappelle aussi que la simplicité d’utilisation des foyers électriques est un autre facteur séduisant pour les consommateurs qui ne veulent pas se soucier de l’entretien d’une cheminée, de l’achat de combustible, etc. Ils permettent d’avoir un élément de chauffage additionnel dans des pièces moins propices aux foyers de bois, comme la cuisine ou la chambre à l’étage.

« Comme ils sont plus abordables que d’autres types de foyers, ils sont pour plusieurs une très bonne option à considérer, d’autant plus que les foyers électriques modernes sont d’un réalisme étonnant.»

Pour en savoir plus: https://maisondfjade.com/poeles-et-foyers/dimplex/

Foyer électrique

  Photographe: Maison DF

Commentaires

Partage X
Décoration

Dimplex: des foyers électriques pas comme les autres

Se connecter

S'inscrire