Nouvelles

3 terrasses chauffées où relaxer avant la fin de l’été

3 terrasses chauffées où relaxer avant la fin de l’été

  Photographe : Instagram @stephaniemandrea

Nouvelles

3 terrasses chauffées où relaxer avant la fin de l’été

Les heures sont comptées avant l’arrivée des températures froides. Il vaut donc mieux profiter de chaque nanoseconde que l’on peut pour être à l’extérieur et faire le plein de vitamine D. Heureusement, quelques établissements proposent des terrasses chauffées où vous pourrez passer un bon moment en toute quiétude. Voici donc 3 terrasses chauffées où aller faire un tour avant la fin de la saison.

 

1. LE BOATING CLUB  

Ce magnifique restaurant de Sainte-Rose est une belle adresse à découvrir en amoureux ou en groupe. L’établissement qui se spécialise en fruits de mer et en poissons offrent une panoplie de plats délicieux et facile à partager. Il est aussi possible d’y louer une salle pour les célébrations de groupes, mais c’est surtout pour sa jolie terrasse que le Boating Club attire les curieux. L’été vous pourrez y prendre un bain de soleil alors que l’hiver, un petit feu y est installé pour vous réchauffer.

30 boul. Curé-Labelle, Sainte-Rose

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Le Boating Club (@leboatingclub) le

 

 

2. CAFÉ PISTACHE

Le magnifique Café Pistache située à Saint-Lambert est une superbe adresse où s’offrir une petite pause bien méritée. En plus de pouvoir y siroter de fabuleux cafés et de grignoter des viennoiseries, l’établissement possède une petite terrasse avec un foyer et des couvertures. Un espace boutique est aussi dédié aux artisans locaux.

563 avenue Victoria, Saint-Lambert

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Alexandre Champagne (@alexandre_champagne) le

 

 

3. LA BUVETTE DU CENTRO

Les amateurs de vin et de charcuteries tomberont certainement sous le charme de ce magnifique établissement à Sherbrooke. La Buvette du Centro possède une immense terrasse chauffée où il faut bon prendre un petit verre de vin en bonne compagnie. Le menu de bouffe est lui aussi bien alléchant. On y retrouve des Plateau de charcuteries, de fromage et des plats à partager.

117 rue Wellington Nord, Sherbrooke

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Dayana 🌺 (@dayanadelgadom) le

 

Commentaires

Partage X
Nouvelles

3 terrasses chauffées où relaxer avant la fin de l’été

Se connecter

S'inscrire