Psychologie

Portrait de lectrice: Julie Tremblay

Portrait de lectrice: Julie Tremblay

Auteur : Coup de Pouce

Psychologie

Portrait de lectrice: Julie Tremblay

Si je devais me décrire en 3 mots: Énergique, entêtée, insoumise.

L'aspect le plus difficile de mon quotidien: La planification et la préparation des repas, mais j'ai convaincu mon chum de partager cette tâche et ça va vraiment mieux depuis.

Si je pouvais changer de carrière... je serais vétérinaire, médecin ou infirmière. Mais c'est peut-être parce que je travaille avec des machines et que je suis en manque de contacts humains.

Une grosse décision que j'ai à prendre ces temps-ci: Aucune, et je suis tellement bien!

Mon meilleur truc beauté: Le beurre de karité dans mes cheveux très frisés. Un traitement choc pour dompter les frisous, donner du volume par temps sec et en enlever par temps humide.

J'ai pleuré comme une Madeleine le jour où... mon médecin m'a dit qu'il devait m'enlever l'utérus. Heureusement, on m'a proposé une autre solution, et cela n'a pas été nécessaire.

Je pense que je suis une bonne mère quand... mon fils me parle de lui, de comment il se sent, de ses projets, de ses bons et de ses mauvais coups. Il est en confiance, il sait que je ne suis pas toujours d'accord, mais il sait aussi que je l'aimerai toujours, sans conditions.

Ma plus grande fierté: M'être sortie somme toute assez bien d'une relation toxique.

Mon plaisir coupable: La bière et le vin. Je ne compte pas, mais je suis certaine de dépasser régulièrement les 9 consommations maximum par semaine!

Mon amoureux et moi, on fait une bonne équipe quand... on prépare la liste des trucs à apporter lors de nos nombreux voyages à vélo. (On y inscrit même "valise", car on l'a déjà oubliée!)
 

Une chose que j'ai du mal à comprendre: Que les gens continuent de bouffer des produits réduits en gras ou en sucre, alors que, depuis que ces produits sont sur le marché, les gens sont de plus en plus gros.

Je regrette... de ne pas avoir eu le temps de dire à ma mère qu'elle n'avait pas tous les torts.

Mon plus grand défaut: Je manque de tact.

Je manque de temps pour... faire du yoga ou des Pilates.

Une mauvaise idée que j'ai eue: Repeindre la porte intérieure brun chocolat, c'est affreux.

Le meilleur conseil que j'ai reçu: Il est plus facile de ne pas prendre de poids que d'en perdre.

Ce n'est pas pour me vanter, mais je suis vraiment une experte en: Jardinage de paresseux.

Si j'étais première ministre: Je serais bien embêtée!

Ce que j'aime le plus de ma vie: Le sentiment d'avoir fait ce qu'il fallait pour être heureuse. Je serais triste d'être à la même place qu'il y a 10 ou 20 ans.

Commentaires

Partage X
Psychologie

Portrait de lectrice: Julie Tremblay

Se connecter

S'inscrire