Psychologie

Les confidences de Marie-France Bazzo

Les confidences de Marie-France Bazzo

Auteur : Coup de Pouce

Psychologie

Les confidences de Marie-France Bazzo

Une personne que vous avez revue avec émotion? Pierre Bourgault tel que présenté dans Paroles et liberté, le documentaire de Manuel Foglia. Je ne l'avais jamais vu à 25 ans, animé, beau, vivant. Cela m'a beaucoup émue.

Un bon coup dont vous êtes fière? Avoir mis sur pied ma propre entreprise, il y a deux ans. Être productrice me permet de voir à toutes les dimensions de mes émissions et de faire les choses à ma façon.

Votre pièce préférée dans la maison? Ma salle de bains. Elle est chaude, intime, ensoleillée. J'y ai mes petits pots, j'y fais mes rituels. J'y suis bien.

Un leitmotiv? Never a dull moment! Paradoxalement, j'aimerais aussi retrouver le sentiment des jours d'été de mon enfance, où j'arrivais à m'ennuyer, justement. C'est dans ces moments creux que la créativité est à son meilleur. Ma vie est trop pleine... mais je l'aime ainsi!

Un lieu où vous aimez marcher? Le mont Royal. Je garde mes souliers de course dans ma voiture et j'y fais souvent un ricochet, entre Télé-Québec et Ahuntsic, le quartier où j'habite. Voyez Montréal de là-haut et essayez de me dire que ce n'est pas beau!

Un truc pour briser le spleen? Il y a des choses inventées pour remettre de bonne humeur: la musique de Madonna, par exemple. Après un moment à faire le chat, je combats! J'ouvre une carte géographique et je pense à mon prochain voyage.

Commentaires

Partage X
Psychologie

Les confidences de Marie-France Bazzo

Se connecter

S'inscrire