Soins beauté

Séduction en parfums pour la Saint-Valentin

Séduction en parfums pour la Saint-Valentin

L'énergique: Be Jeweled Rouge, de Vera Wang Auteur : Coup de Pouce

Soins beauté

Séduction en parfums pour la Saint-Valentin

C'est la science qui l'affirme: les odeurs jouent un rôle crucial dans notre pouvoir de séduction. À l'approche de la Saint-Valentin, voici quelques inspirations olfactives pour ensorceler l'être aimé tout en respectant notre personnalité.

> La séductrice: endless euphoria, de Calvin Klein

Réinterprétation du parfum euphoria, endless euphoria a été créé pour enivrer. Fleur de cerisier, mandarine, lilas et bambou sont perceptibles dans cette fragrance fantaisiste qui vous gardera dans vos rêves les plus fous durant toute la journée. Pour celle qui ne peut choisir entre floral et fruité, c'est la fusion idéale. Destiné à la femme qui brise les cœurs ou à celle qui les conquiert tous.

79 $ les 75 ml

> L'énergique: Be Jeweled Rouge, de Vera Wang

Oriental et pétillant, Be Jeweled Rouge s'adresse à la femme qui ose. La mandarine, la groseille et les baies sauvages se marient au gardénia et à la note de fond de bois de Cachemire. Il s'agence parfaitement à la personnalité de celle qui irradie et fait tourner les têtes. Flirteuse et joviale, la dame imaginée par Vera Wang aime la fête et possède une énergie inépuisable.

75 $ les 50 ml, en exclusivité chez Pharmaprix

> La fonceuse: Nirvana White et Nirvana Black, d'Elizabeth and James

À la tête de leur marque Elizabeth and James, les jumelles Olsen proposent deux fragrances originales pour les citadines qui ont l'esprit fonceur. Tout comme la marque de vêtements créée en 2007, les parfums mettent de l'avant la femme qui a du chien et qui assume son style. Odeurs de muguet, pivoine et musc se côtoient dans la formule White, alors que les parfums boisés sensuels de la version Black séduiront par des notes de violette, de bois de santal et de vanille.

90 $ les 50 ml, en exclusivité chez Sephora

> La spontanée: Brit Rhythm, de Burberry

Poudrée et fleurie, cette fragrance se colle à merveille à celle qui est féminine, énergique et inattendue. Parfum naturel et sensuel à la fois, il renferme une senteur de lavande britannique, de fleur d'oranger, de vétiver et une essence de rose fumée. C'est le parfum de la femme qui n'a peur de rien et qui assume à 100 % son côté insouciant.

80 $ les 50 ml

> La romantique: La vie est belle, de Lancôme

Sans équivoque, un parfum qui témoigne de la liberté et de la quête de bonheur de la femme. Avec une note de tête d'iris étincelant, il libère un léger effluve gourmand doublé d'un fond de patchouli. Inspiré de la fleur de magnolia, promesse de printemps, La vie est belle place la femme au centre de toutes choses. Le parfum idéal pour la femme forte et romantique à la fois.

Eau de parfum légère: 92 $ les 50 ml; eau de parfum: 95 $ les 50 ml

> La classique: La petite robe noire, de Guerlain

Il y a des fragrances qui ne se démodent pas. La petite robe noire est un passe-partout de cette trempe. Symbole de féminité, de glamour et d'élégance raffinée, ce classique de Guerlain est un délice floral fruité. Cerise noire, bergamote et rose s'entremêlent sur un fond de thé noir et de réglisse, créant un arôme qu'on n'oublie pas. Comme notre robe noire favorite, ce parfum est un essentiel qui traverse le temps sans jamais vieillir.

90 $ les 50 ml

À DÉCOUVRIR:
10 ensembles de lingerie coquine
12 restaurants où fêter la Saint-Valentin
Vos 10 romans d'amour préférés 

Commentaires

Partage X
Soins beauté

Séduction en parfums pour la Saint-Valentin

Se connecter

S'inscrire