Soins beauté
On a testé le Coolsculpting, LA méthode pour maigrir définitivement
Photographe : @dermapureclinics
Sans chirurgie ni convalescence, le Coolsculpting réussit à nous débarrasser rapidement de nos cellules adipeuses.
Le Coolsculpting est une technique impressionnante des plus en vogue qui consiste à nous faire maigrir par le froid. C’est chez Dermapure que nous avons essayé cette méthode qui fait de plus en plus jaser.
Voici nos impressions
L’équipe du Coup de Pouce s’est ainsi rendue chez Dermapure pour une séance de Coolsculpting, une méthode d'amincissement reposant sur le principe de la cryolipolyse.
Cette alternative non chirurgicale à la liposuccion est non invasive, rapide et indolore. Il s’agit d’une option sûre et efficace pour la réduction permanente de la masse adipeuse.
Les résultats sont bien réels et se manifestent dans un délai de huit à seize semaines suivant le traitement. Ils témoignent généralement d’une réduction pouvant atteindre jusqu’à 27%.
Le Coolsculpting chez Dermapure offre la possibilité de définir les contours du corps, d'affiner la taille et même de sculpter la silhouette sans chirurgie ni convalescence.
Développée par des chercheurs de l’Université Harvard, cette procédure unique repose sur la destruction complète des cellules graisseuses par le froid. C’est en atteignant une très basse température que les graisses contenues dans les adipocytes se cristallisent et s’éliminent par les voies naturelles de l’organisme.
Les régions que l’on peut traiter
Le ventre, les flancs, les bras, l’intérieur et l’extérieur des cuisses de même que le dos, les pectoraux et le menton peuvent être traités par le Coolsculpting.
Une à deux séances par zone suffisent généralement, bien qu’il soit possible de poursuivre afin de sculpter le corps grâce aux différents applicateurs disponibles.
À quoi s’attendre
L’avantage du Coolsculpting est qu’il permet de réduire des zones de gras tenace qui subsistent malgré un mode de vie sain. Par exemple, à la suite d’une grossesse ou lors de l’arrivée de la ménopause.
Il s’agit de la technologie qui présente le taux de satisfaction des patients le plus élevé (90%) parmi tous les autres traitements non invasifs de remodelage du corps. Alors, n’ayez crainte, ça fonctionne réellement, preuves à l’appui.
Pour se préparer en vue des vacances, pour un événement spécial ou afin de porter certains vêtements avec plus d’assurance, les raisons derrière une séance de Coolsculpting sont très variées et, surtout, personnelles.
Après tout, le désir de se sentir bien dans son corps est tout à fait naturel et parfois un petit coup de pouce est nécessaire!
Nous avons constaté qu’il a été plus facile de perdre du poids avec l’entraînement après un traitement Coolsculpting, comme si le plus difficile à brûler avait été fait lors de cette technique amincissante par le froid.
Résultat: un ventre gainé, lifté et aminci en seulement quelques semaines.
Déroulement d’une séance
Nous avons adoré l’expérience personnalisée chez Dermapure et le personnel si attentionné qui a su répondre avec gentillesse et délicatesse à toutes nos questions.
Une fois le plan de traitement personnalisé effectué, la zone à traiter a été bien délimitée au crayon, soit la partie du corps à être aspirée dans l’applicateur refroidi entre -11 et -13 degrés Celsius. On recherche un résultat harmonieux, soit une silhouette en sablier chez la femme et en triangle chez l’homme.
Ainsi, la masse adipeuse est refroidie durant une trentaine de minutes, période d’attente où l’on peut lire ou même dormir
Sachez que Dermapure est le prestataire numéro 1 de CoolSculpting au Canada ayant effectué le plus grand nombre de traitements au Canada.
Pour plus de détails, cliquez ici.
6 bienfaits impressionnants de l'avocat
Pour consulter l'article complet, cliquez ici