Mode

8 maillots pour cacher nos petits défauts

8 maillots pour cacher nos petits défauts

2. Rétro, Forever 21, 16,80$ et 15,80$ Auteur : Coup de Pouce

Mode

8 maillots pour cacher nos petits défauts

Quelle que soit notre silhouette, l’important est de choisir le maillot de bain qui nous mettra le mieux en valeur! Nous avons sélectionnés pour vous 8 modèles parmi les nouveautés de cette saison.

1. Bandeau

Modèle phare de l'été, le bandeau est parfait pour les poitrines menues. Le bas est souvent réservé aux plus minces puisqu'il est habituellement mini, mais on peut aussi choisir une culotte plus haute, qui recouvre joliment les hanches et les fesses prononcées.

Info: H&M, 14,95$ chacun

2. Rétro

Autre coup de cœur de cette année, le maillot rétro qui revient en force. À une ou deux pièces, il avantage les formes pulpeuses. Le haut met en valeur les poitrines généreuses tandis que la culotte taille haute cache les rondeurs situées au niveau du ventre et des hanches. Pour jouer à la pin-up, on le choisit vichy, rayé, ou encore à pois rouges, roses ou bleus!

Info: Forever 21, 16,80$ et 15,80$

3. Dentelle

Entre le bandeau et le rétro, il est parfait pour les plus minces qui souhaitent étoffer un peu leur silhouette. La dentelle rehausse les fessiers plats et le bandeau bustier agit comme un push-up sur les poitrines menues. Couleur corail ou marine, les pois et les rayures lui donnent l'allure d'un maillot vintage.

Info: Victoria's Secret, 34,50$ et 20,50$

4. Le classique

Indémodable, le maillot noir est parfait pour toutes les silhouettes! Pour l'ajuster parfaitement à nos formes, on peut opter pour des fronces qui camouflent les hanches larges ou encore un dos fermé pour plus de soutien au niveau de la poitrine. Parfait pour siroter un cocktail ou pour s'amuser dans l'eau!

Info: La Vie en Rose, 59,95$

5. Une-pièce

À motif ou uni, le maillot une pièce n'est plus réservé aux rondes ou aux nageuses. Avec son décolleté pigeonnant et ses bretelles croisées, ce modèle est parfait pour les poitrines généreuses puisqu'il les met en valeur tout en assurant un maintien parfait. Et plus on le choisit foncé, plus il affine!

Info: Old Navy, 44,95$

6. Ethnique

À l'image des trikinis à motifs animaliers qui gagnent en popularité depuis quelques années, cette pièce permet de laisser sortir notre côté baroudeur sans subir les traces disgracieuses de bronzage grâce à ses bretelles très fines. Les imprimés permettent donc d'attirer les regards sur l'ensemble du corps plutôt que sur nos éventuels défauts.

Info: Old Navy, 44,95$

7. Bikini

Généralement constitué d'un triangle et d'une culotte échancrée, le bikini est dans le palmarès des maillots de bain, même s'il ne convient pas à toutes les morphologies. Le triangle peu désavantager les fortes poitrines en ne les soutenant pas suffisamment. Quant au bas, il est souvent trop petit et ne respecte pas la taille de notre postérieur. Choisissez-le bien!

Info: Victoria's Secret, 48,50$ et 54,50$

8. Tankini

Composé d'un haut qui couvre le ventre et les hanches agencé à une culotte, il est parfait pour celles qui ont des rondeurs à cacher. On opte alors pour un haut de couleur vive ou à motifs qui attire l'œil sur le décolleté, et une culotte plus sombre qui atténue ce que l'on veut dissimuler!

Info: Simons, 60$

Commentaires

Partage X
Mode

8 maillots pour cacher nos petits défauts

Se connecter

S'inscrire