Coiffure

Tendance beauté automne: la frange pleine

Tendance beauté automne: la frange pleine

Cliquez sur la flèche pour découvrir nos alliés de l'automne! Auteur : Coup de Pouce

Coiffure

Tendance beauté automne: la frange pleine

Cet automne, structurée et légèrement bombée, elle couvre le front jusqu'à la limite supérieure des sourcils.

«Quand on souhaite donner un nouveau souffle à notre look sans changer radicalement de coiffure, c'est sur elle qu'il faut miser, conseille Danilo, ambassadeur international pour Pantene Pro V. Elle rajeunit en encadrant le regard et en dissimulant les sillons naissants sur le front.» Alliée des coupes au carré, elle s'associe tout autant aux chevelures longues. On la porte bien lisse et combinée à une raie au centre. Sur une coupe courte, on lui donne de la légèreté en l'effilant et en la dégageant sur le côté.


Nos alliés

1. Fer plat Double Straight, de Rowenta Beauty (179 $, dans certains salons de coiffure et en ligne). Ses plaques ioniques disciplinent les cheveux, favorisent la brillance et protègent contre la statique.

2. Soin thermoprotecteur en vaporisateur Set Me Up, de Herbal Essences (5 $ les 160 ml, dans les pharmacies, les épiceries et les grandes surfaces). On l'applique avant d'utiliser le fer pour protéger la frange contre la chaleur.

3. Brosse plate Quick Style, de Goody (15,99 $, dans les pharmacies, les épiceries et les grandes surfaces). Ses soies en microfibres absorbent jusqu'à 30 % de l'eau, accélérant le séchage et la mise en plis.

4. Shampooing sec hydratant Moisture, de La Coupe (8 $ les 150 ml, dans les pharmacies et les grandes surfaces). Il chasse les traces de sébum que notre front laisse sur la frange.

 

À LIRE: Tendance beauté automne: les lèvres cramoisies

 

Commentaires

Partage X
Coiffure

Tendance beauté automne: la frange pleine

Se connecter

S'inscrire