Forme

Skier au parc du Mont-Saint-Mathieu

Nicolas Gagnon Photographe : Nicolas Gagnon Auteur : Coup de Pouce

Forme

Skier au parc du Mont-Saint-Mathieu

Envie d'une virée au ski, en famille, dans un cadre agréable, et sans se ruiner? Direction le Parc du Mont-Saint-Mathieu!

Le Parc du Mont-Saint-Mathieu, dans le Bas-Saint-Laurent, a connu une véritable cure de jouvence ces dernières années tout en maintenant une ambiance familiale et des prix très abordables. Cette saison, les skieurs pourront découvrir un nouveau chalet d'accueil, un nouveau remonte-pente et un nouveau tapis de remontée pour la pente école. Et surtout, ils pourront skier sur un nouveau versant avec sept pistes, principalement de sous-bois, qui feront le bonheur des skieurs expérimentés mais aussi des familles, à qui on a réservé le Sous-bois doux, une piste parsemée d'animaux décoratifs. Le parc à neige a également été amélioré: il offre maintenant une quinzaine de modules, sauts et rampes pour mettre les planchistes au défi. Quant aux amateurs d'adrénaline, ils pourront se défouler sur la piste de bordercross, ponctuée de nombreux virages qui exigent une bonne maîtrise. À tout cela s'ajoutent trois kilomètres de sentiers pour la raquette (accessibles par les remontées) et deux pistes de glissade sur tubes. La station propose également un nouveau service de navette à partir de Rivière-du-Loup.

Journée: 28,92$/ad., 22,18$/14 à 25 ans, 81,97$/famille (2 ad., 2 enf.). Glissade: 8,48$/ad. Pente école et 6 ans et moins: gratuit. Infos: 418-738-2298, montstmathieu.com.

Commentaires
Partage X
Forme

Skier au parc du Mont-Saint-Mathieu

Se connecter

S'inscrire