Vacances et voyage

Vingt-cinq secondes à la playa

Coup de Pouce
Vacances et voyage

Vingt-cinq secondes à la playa

Parfois, on n'a pas besoin de parler la même langue pour se comprendre... Quelques secondes d'un magnifique après-midi à la plage de La Barceloneta. (La fillette de droite est Maya et celle de gauche, sa copine de plage)
Pratico-pratique:
• Elle est jolie, la plage, mais il y a foule! De plus, attendez-vous aussi à croiser de nombreux cyclistes, patineurs et planchistes (ou skaters, japonais;-). D'ailleurs, avec des enfants plus grands, s'y rendre en bicing («Bixi» barcelonais) peut être une option intéressante.
• Il nous a fallu défrayer six euros pour profiter d'un transat. À notre retour, après nous être baignées, le parasol avait mystérieusement disparu, tout comme le second transat (que nous n'occupions pas).
• Prendre le téléphérique (Transbordador Aeri - de 9 à 12,50 euros aller-retour) permet de voir la ville d'en haut. Par contre, prévoyez le coup: à 18h, quand nous avons voulu nous y rendre, il affichait complet.
• D'autres activités à faire dans les parages: visite de l'Aquarium, du Musée d'histoire de la Catalogne et Maremàgnum, complexe de loisirs avec restaurants, boutiques et cinémas.
Ce voyage (vol, hébergement et transferts) est rendu possible grâce à Vacances Transat, qui offre des vols directs vers Barcelone les vendredis et les samedis depuis Montréal jusqu'en octobre.

Commentaires

Partage X
Vacances et voyage

Vingt-cinq secondes à la playa

Se connecter

S'inscrire