Partys et évènements

5 idées de sorties à faire avec votre maman pour lui démontrer tout votre amour

5 idées de sorties à faire avec votre maman pour lui démontrer tout votre amour

  Photographe : Strøm spa

Partys et évènements

5 idées de sorties à faire avec votre maman pour lui démontrer tout votre amour

Toutes les occasions sont bonnes pour démontrer votre amour à votre maman, mais ce week-end c’est d’autant plus important, car ce sera la fête des Mères. Au lieu de juste lui offrir un objet, pourquoi ne pas l’inviter à faire une sortie avec vous? Promis, elle sera hyper heureuse de passer du bon temps avec sa progéniture!

1. Aller faire un tour au nouvel Atelier MFLEURS pour se choisir un bouquet

Au lieu d’offrir un simple bouquet, on vous suggère d’aller l’acheter avec elle! Pour faire encore plus original, ceux de l’entreprise MFLEURS sont parfaits. En plus, les propriétaires viennent tout juste d’ouvrir leur boutique à Ville Saint-Laurent. Après avoir choisi son bouquet préféré, vous pourrez vous assoir et prendre le temps de boire un bon café au Rose Café qui se trouve à même la boutique.

9260 boulevard Henri-Bourassa Ouest

 

 
 
 
 

~ 1 WEEK ~ till MDay ! 💗 #MOMdeservesMFLEURSbecause 📷 @georgemavitzis

Une publication partagée par MFLEURS ® OFFICIAL (@mfleursmtl) le

 

2. Se faire gâter et relaxer au spa

Un incontournable pour la fête des Mères est d’aller relaxer au spa. Que ce soit juste pour les bains ou pour combiner l’expérience thermale à des soins, votre mère sera aux anges! Plusieurs spas offrent des forfaits spéciaux, dont le Amerispa. Personnellement, nous avons testé le forfait Journée de rêve à l’hôtel Crystal qui comprend un massage relaxant aux huiles aromatiques, un soin du visage Essentiel, un traitement des mains ou des pieds à la paraffine, une collation gourmande avec une pause tisane et un accès aux plans d’eau. Le tout est offert à 156 $ au lieu de 325 $.

Le Strom Spa a également des forfaits qui plairont à votre maman comme L’Absolu qui comprend l’expérience thermale, un massage suédois de 60 minutes ou un soin du visage Découverte, une salade fraîcheur et une boisson.

Pour savoir où se trouvent les Amerispa au Québec et réserver des soins, c’est ici.
Pour savoir où se trouvent les Strom Spa au Québec et réserver des soins, c’est ici.

 

 

Hot dogs or legs ?

Une publication partagée par Louis-Alexandre Morin (@louisalexmorin) le

 

3. Offrir une expérience sensorielle et chocolatée

Vous avez une maman gourmande et qui adore le thé? Dans ce cas, c’est chez Camellia Sinensis que vous devez l’amener pour un atelier «chocolats et thés». Pour 45 $ par personne vous pourrez vivre une expérience sensorielle envoûtante en goûtant à de délicieux chocolats de divers terroirs agencés à des thés d’exception.

Pour tous les détails sur les ateliers du Camellia Sinensis, c’est ici.

 

 

Mon plan d'après midi. #dateavecJustine #chocolat

Une publication partagée par Nadège Fortier (@321nadege) le

 

4. Aller manger au sommet de Montréal

Le dimanche 13 mai, offrez à votre maman un combo visite et brunch à l’Observatoire Place Ville-Marie. Après avoir admiré la ville de haut et sous tous ses angles, vous pourrez aller manger au restaurant Les Enfants Terribles qui se trouve également au sommet. Le coût est de seulement 72,50 pour deux personnes.

1 Place Ville-Marie

 

 

5. Aller se faire faire les ongles

Si votre maman est coquette, elle aimera certainement que vous l’accompagniez pour une manucure et/ou pédicure. On vous suggère de faire cette sortie au tout nouveau salon très instagrammable du Plateau, le Primerose. Les prix sont raisonnables et l’endroit est tellement accueillant.

4747 rue de la Roche
 

Commentaires

Partage X
Partys et évènements

5 idées de sorties à faire avec votre maman pour lui démontrer tout votre amour

Se connecter

S'inscrire