Loisirs et culture

Cinéma: les films en salle en janvier

Cinéma: les films en salle en janvier

Auteur : Coup de Pouce

Loisirs et culture

Cinéma: les films en salle en janvier

The Woman in Black 2 - Angel of Death, drame d'horreur de Tom Harper. C'est une tradition maintenant bien établie au lendemain du Nouvel An: un bon film d'horreur sur grand écran. Les amateurs franchiront une fois de plus le seuil de cette demeure délabrée et démoniaque située dans un village anglais du Yorkshire, et sous l'emprise d'une mystérieuse dame en noir. Elle en fait voir de toutes les couleurs à ceux et celles qui s'aventurent sur son territoire.

Sortie: 2 janvier

Deux jours, une nuit, drame des frères Dardenne. Ces deux Belges radiographient mieux que personne une Europe depuis longtemps en crise, celle des petits travailleurs, des honnêtes gens, des paumés. Totalement dépouillée de son aura de star, d'une authenticité foudroyante, Marion Cotillard se transforme en ouvrière partie en croisade auprès de ses collègues pour les convaincre de renoncer à une prime afin qu'elle puisse conserver son emploi. Et sa dignité.

Sortie: 9 janvier

The Boy Next Door, drame de Rob Cohen. Qui peut demeurer insensible aux charmes de Jennifer Lopez, ici en enseignante divorcée et mère de famille? Son jeune et séduisant voisin a bien du mal à camoufler son attirance, mais le garçon, interprété par l'athlétique Ryan Guzman, n'a rien d'un enfant de choeur... Quand elle décide de mettre un terme à leur idylle, l'aventure vire au cauchemar.

Sortie: 23 janvier

À lire: Livres: à lire en janvier

Commentaires

Partage X
Loisirs et culture

Cinéma: les films en salle en janvier

Se connecter

S'inscrire