Josée St-Amand a fondé Lily écolo dans le but de développer une clientèle pour ses sacs écolo sur le Web. Elle ne soupçonnait pas alors qu'elle tomberait en amour avec le médium. Depuis, elle s'amuse à disserter sur l'environnement, la mode, l'écologie et la famille.


The Crafty life est une vitrine sur le travail d'illustratrice et de graphiste de Fanie Grégoire. Blogueuse de longue date, Fanie se sert des nouvelles technologies pour exprimer sa créativité et ses idées. On peut suivre le fil de ses pensées sur jesuisféministe.com

Il y a 3 ans, Fabienne Camilleri a fondé sa boutique en ligne Maman autrement, laquelle a maintenant pignon sur rue. Soucieuse de s'ouvrir au vaste monde des réseaux sociaux, la jeune femme caresse le projet de créer un blogue personnel afin de partager sa passion pour la maternité et l'écologie. 

À la suite d'un accident vasculaire qui a fait basculer sa vie, Caroline Grandbastien s'est initiée aux blogues afin de ne pas sombrer dans la déprime. Très douée pour la création, elle présente ses boucles d'oreilles, colliers, bracelets, cadres, accessoires mode sur Karo Créations.