Nouvelles

5 restaurants où bruncher en famille sur la Rive-Sud

5 restaurants où bruncher en famille sur la Rive-Sud

  Photographe : Unsplash | Rachel Park

Nouvelles

5 restaurants où bruncher en famille sur la Rive-Sud

Dernièrement, on vous partageait une liste de cinq restos de la Rive-Nord à garder sous la main lorsque vos enfants vous supplient d’aller bruncher. Comme on ne veut pas faire de jaloux, voici des suggestions d’endroits où il fait bon bruncher le week-end en famille sur la Rive-Sud!

Pour consulter la liste de restaurants sur la Rive-Nord, c'est par ici!

 

1. LE CAFÉ DU THÉÂTRE

Offert la fin de semaine entre 8h et 15h, le menu brunch du Café du Théâtre, situé au Dix30, propose d’excellents plats typiques de la cuisine française. L’ambiance chaleureuse et la décoration rappellent les cafés parisiens. Il y a de l’espace également entre les tables, ce qui est toujours bien avec des enfants. Ces derniers ont même une petite section du menu qui leur est dédiée. À noter aussi que le Café du Théâtre prend les réservations pour le brunch, chose bien agréable quand on sort en famille!  

6000, boulevard de Rome, Brossard

 

 

 

2. MARKINA

Tous les dimanches, ce comptoir gourmand offre un buffet brunch. Dès 10h et jusqu’à 14h, les adultes peuvent piger dans ce buffet pour la somme de 20,95 $, tandis que pour les enfants, le prix est de seulement 9,95 $. Sinon, un menu déjeuner est offert en tout temps et les enfants peuvent manger pour seulement 5 $ à l’achat d’un repas pour adultes. Une belle adresse à découvrir au cœur du village de Saint-Bruno-de-Montarville si ce n’est pas déjà fait! Ici aussi vous pouvez réserver.

1360, rue Montarville, Saint-Bruno-de-Montarville 

 

 

 

3. LA GRAND-MÈRE POULE

Ce restaurant familial est l’endroit tout indiqué où aller manger en groupe avec des enfants sur la Rive-Sud. En plus d’avoir un menu plus que complet qui plaira à tous (même les plus difficiles!), il y a une salle de jeu à l’arrière pour occuper les enfants qui ont la bougeotte à table. Vous pouvez également réserver en téléphonant au restaurant.

430, boulevard Sir-Wilfrid-Laurier, Mont-Saint-Hilaire 

 

 

 

4. LOV

Puisqu’on vous le suggérait dans la liste des restos de la Rive-Nord, il fallait également l’inclure dans cette liste, puisque le LOV a aussi une succursale au Dix30 depuis peu. Ici, vos enfants risquent de vouloir goûter à l’assiette de crêpes avec pommes. Sinon, la gaufre avec coulis de fruits devrait être populaire également. On vous conseille de réserver, car ce restaurant végane est très populaire. 

Dix30: 9180 Boulevard Leduc suite 105, Brossard

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par LOV (@lovrestaurant) le

 

 

5. LES BONNES SŒURS

Alors que les adultes pourront choisir entre des œufs bénédictines, une cassolette, un sandwich déjeuner ou encore des crêpes farcies, les enfants ont droit à un mini menu efficace de 4 options. Tout est à 5$ sur le menu des minis et comprend une boisson au choix. Il y a de bonnes chances que vos enfants optent pour l’assiette Bananarama qui est composée de crêpes servies avec bananes et chocolat. Miam! Ce qui est bien aussi de ce resto est qu’il vous accueille tôt, dès 7h chaque matin, pour un bon déjeuner.

224, rue Richelieu, Saint-Jean-sur-Richelieu 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Élodie (@_domei) le

 

Commentaires

Partage X
Nouvelles

5 restaurants où bruncher en famille sur la Rive-Sud

Se connecter

S'inscrire