Nouvelles

5 bons restos où aller bruncher avec les enfants sur la Rive-Nord

5 bons restos où aller bruncher avec les enfants sur la Rive-Nord

  Photographe : Unsplash | Heather Ford

Nouvelles

5 bons restos où aller bruncher avec les enfants sur la Rive-Nord

Les enfants vous demandent une sortie au restaurant en famille ce week-end? Pourquoi ne pas amener toute la marmaille bruncher au lieu de souper?

Premièrement, ça vous coûtera un peu moins cher et vos enfants seront tout aussi heureux qu’un souper au resto et peut-être même plus!

Voici donc cinq idées de bons restos où aller bruncher avec les enfants sur la Rive-Nord!

 

1. LA BÊTE À PAIN 

La Bête à pain est bien plus qu’une simple boulangerie où aller chercher votre pain et vos viennoiseries. C’est aussi un restaurant où vous pouvez passer du bon temps en famille. Le samedi et dimanche entre 9h et 14h, un menu brunch est disponible. De la tartine à l’avocat, au boudin noir poêlé en passant par le gravlax de saumon, il y en a pour tous les goûts. Les enfants téméraires en matière de bouffe adoreront et les plus frileux seront heureux de pouvoir manger d’excellentes viennoiseries avec un bon chocolat chaud. Comme l’endroit est assez populaire, on vous conseille de réserver

1969 rue Desserte Est de l'autoroute des Laurentides, Laval

 

 

 

2. AU P'TIT COCHON SANTÉ

L’un des restaurants les plus appréciés de Rosemère est sans aucun doute Au p’tit cochon santé. Ouvert dès 8h la fin de semaine, cet établissement propose un menu santé, mais aussi très gourmand, dont vos enfants risquent de raffoler. Crêpes salées ou sucrées, gruau «overnight», œufs sous toutes ses formes, et plus encore! Ce ne sont pas les choix qui manquent. Si vous êtes une famille végétarienne, plusieurs options s’offrent aussi à vous.

236, chemin de la Grande-Côte, Rosemère

 

 

 

3. LOV

Pour ceux dont les enfants sont capables d’attendre 10h le week-end pour manger un bon repas, le LOV est l’endroit tout indiqué où bruncher sur la Rive-Nord. Le court menu est entièrement végane. Les plats semblent tous aussi délicieux les uns que les autres, mais les chances que vos enfants veulent manger le plat de crêpe avec pommes ou l’assiette Banana Split sont assez grandes selon nous. On vous conseille de réserver aussi en raison de la popularité de ce restaurant.

140, Promenade Du Centropolis, Laval

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Maude Bérubé (@b.maude) le

 

 

4. L'ANTRE NOUS

Chez l’Antre Nous, c’est l’authentique cuisine bretonne qui est à l’honneur dans les assiettes. Si votre famille adore les crêpes, c’est donc l’endroit parfait où organiser votre prochain brunch familial. Il y en a définitivement pour tous les goûts, car c’est plus de 41 choix d’ingrédients sucrés et salés qui sont mis à votre disposition pour créer la combinaison idéale selon vos envies!

2260, rue Desserte Ouest A-13, Laval

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par M I N N I E (@minneeeh) le

 

 

5. LE RÉVEIL-MATIN

Si vous voulez faire plaisir à vos petits, amenez-les manger au restaurant Réveil-Matin à Rosemère. L’endroit tient sur son menu enfant la crêpe Mickey Mouse qui est, vous vous en douterez, un succès à tout coup. En plus, l’assiette est servie avec des fraises, des bananes et une tartinade choco-noisette. Impossible de vous tromper en commandant ce plat pour votre enfant qui adore les films de Disney!

291, boulevard Labelle, Rosemère

 

Commentaires

Partage X
Nouvelles

5 bons restos où aller bruncher avec les enfants sur la Rive-Nord

Se connecter

S'inscrire