Soins beauté
9 parfums qui sentent l'été (et nous donnent l'impression d'être en vacances)
Il n'y a rien comme un parfum qui «sent le soleil» pour nous donner le sentiment d'être en vacances, même lorsqu'on est au bureau! Les effluves d'agrumes, de noix de coco, de vanille et de néroli ont le don de nous transporter immédiatement dans un lieu paradisiaque (à peu de frais).
Si vous êtes prêtes pour des vacances, en voici 9 qui nous ont fait craquer!
Bronze Goddess de Estée Lauder

Ses notes de fleur de tiaré, de noix de coco, d’ambre, de bois de santal et de vanille vous feront plonger dans un été sans fin.
101$ sur Amazon et en pharmacie
Joyphoria de Charlotte Tilbury

Du bonheur en bouteille! Des notes d'ylang-ylang, de néroli et de vanille font de Joyphoria un parfum frais et doux.
34$ - 210$ chez Sephora
Brume scintillante Super Milk de Lush

Plus léger qu'un parfum, cette brume fraîche sent bon la noix de coco, le jus de citron frais et la vanille. En plus de sa délicieuse odeur, elle hydrate la peau et la rend scintillante grâce à ses paillettes qui ne contiennent aucun plastique.
28$ chez Lush
À voir aussi
-
Mode
9 photos
Des pièces mode pour mettre de la couleur dans sa garde-robe
-
Vacances et voyage
15 photos
Bagage de cabine: 15 articles qui nous sauvent la vie
-
Mode
9 photos
Les plus beaux modèles de jupes à porter ce printemps
-
Soins beauté
12 photos
12 crèmes solaires à apporter en voyage dans le Sud
-
Soins beauté
8 photos
Ces crèmes hydratantes teintées vont totalement remplacer votre fond de teint
-
Mode
12 photos
Tendance: 12 articles mode pour adopter la couleur jaune beurre