On adopte l'hydratant pour peau mouillée

Coup de Pouce
Il y a toujours trop d’étapes dans notre routine beauté! Pourtant, avoir la peau hydratée avant même la sortie de la douche, c’est possible. Il suffit d’adopter l’hydratant pour peau mouillée!
On sauve du temps
Les hydratants pour peau mouillée sont parfaits pour les matins pressés. Inutile de se sécher pour ensuite s'enduire de crème. Une fois la douche terminée, on passe immédiatement à la crème pour peau mouillée, qui s'applique en deux temps, trois mouvements et ne nécessite pas qu'on la fasse pénétrer.
On n'essuie pas la crème
On pourrait croire qu'on épongera complètement la crème hydratante lorsqu'on se sèchera en sortant de la douche, mais ce n'est pas le cas. Le contact entre la crème et l'eau accentue l'emmagasinage de l'hydratation par la peau. L'effet doux et satiné de celle-ci est la preuve que ça fonctionne vraiment!
Mode d'emploi
Après s'être lavée, on ferme l'eau de la douche. Avant de sortir et de se sécher, on applique la crème, qui se mélange avec l'eau et pénètre dans tous les pores de la peau beaucoup mieux qu'un hydratant régulier. On sort ensuite de la douche, on essuie le surplus d'eau et on peut immédiatement s'habiller.
Mise en garde: certains de ces produits peuvent rendre la baignoire et la douche glissantes. Veillez à bien rincer.
1- Hydratant pour le corps Quench, de Olay

7,50$ les 700 ml, en pharmacies et grandes surfaces.
2- Lait corporel sous la douche nourrissant, de Nivea

7,99 $ les 400 ml, en pharmacies et grandes surfaces.
3- Hydratant pour peau mouillée, de Jergens

5,99$ les 500 ml, en pharmacies et grandes surfaces.
À LIRE AUSSI: Routine beauté pour les grands froids