Maquillage
Cet anticernes lumineux et couvrant est le meilleur produit pour obtenir un résultat naturel
Photographe : Photo de Peter Kalonji sur Unsplash
Maquillage
Cet anticernes lumineux et couvrant est le meilleur produit pour obtenir un résultat naturel
Il est présenté comme le produit n°1 des ventes aux États-Unis, permet une couvrance lumineuse pour dire bye bye aux poches sous les yeux.
Masquer ses cernes n'a jamais été aussi facile!
Ce produit, n°1 des ventes aux États-Unis est présenté encore et encore comme l'anticernes indispensable à avoir dans sa trousse de beauté. Sur TikTok, les utilisatrices ne jurent que par lui, les maquilleurs s'en servent au quotidien et les stars de cinéma, comme Nicola Coughlan de la série Netflix, La Chronique des Bridgerton, en a fait son produit de prédilection.
L'anticernes Radiant Creamy Concealer de Nars est donc bel et bien une référence planétaire! Son atout phare? En-dehors d'agir comme un anticernes et de camoufler les poches sous les yeux, il estompe les imperfections et unifie le teint. Effectivement, son action 3-en-1 ne manque pas de séduire les fans de beauté. Cerise sur le sundae, il corrige et perfectionne la peau jusqu'à 16 heures, avec un fini naturel et radieux.
- À lire aussi: Les 15 meilleurs cache-cernes disponibles sur le marché
@charlysalvator L’anticernes le mieux noté chez Sephora! #makeup #anticernes #top1 #concealer #beautytok #sephora @NARS Cosmetics ♬ Electronica deep house(1269156) - S_R
Le maquilleur @charlysalvator a notamment rapporté sur TikTok qu'il fait partie de ses produits préférés. Il explique dans une vidéo : « C’est un super anticernes, à la fois lumineux et couvrant avec un résultat très naturel. Il peut être utilisé aussi bien sur les cernes que sur les petits boutons ».
Anticernes crémeux radieux de Nars, 44$ sur Sephora
Pour l'appliquer, on tapote le produit sur la zone souhaitée à l'aide du doigt, afin de le faire fondre parfaitement sur la peau.
[VIDÉO] On a testé les smoothies lyophilisés de Wise by Nature et voici ce qu'on a pensé
Pour consulter l'article complet, cliquez ici