Coiffure
Découvrez le « flicked bob », la coupe de cheveux à adopter ce printemps
Photographe : instagram @gigi.hadidupdate
Coiffure
Découvrez le « flicked bob », la coupe de cheveux à adopter ce printemps
En matière de coupes et de coiffures, les célébrités sont d'excellentes sources d'inspiration.
Le flicked bob de Gigi Hadid ne manque pas de nous faire envie!
Depuis quelques saisons déjà, les coupes "bob" sont dans les tendances!
Ces carrés qui encadrent le visage sont présents dans tous les défilés et ont conquis le cœur des célébrités comme des femmes du monde entier. Facile à coiffer, le bob convient à tous les types de cheveux, à toutes les nuances et à toutes les formes de visage. De très bonnes raisons donc, de prendre rendez-vous chez son coiffeur. Le dernier en date? Le flicked bob, mis en évidence par la mannequin Gigi Hadid. Une version qui nous plonge dans les années 1990.
Le flicked bob, le carré tendance du printemps
Récemment, la mannequin est apparue avec un carré lisse, impeccablement soigné, aux extrémités recourbées. Une version qui s'inspire des mannequins et des personnalités des années 1990, on pense notamment à Drew Barrymore ou encore à Hilary Duff, qui ne juraient que par lui. Facile à coiffer, ce bob est idéal pour un style travaillé, sans avoir beaucoup d'effort de coiffure à faire!
@emilygabaldon Replying to @rachhel20 how to do the 90’s hair flip :) #hairstyletutorial #90shairstyle #hairtutorial ♬ B.O.T.A. (Baddest Of Them All) - Eliza Rose & Interplanetary Criminal
Comment obtenir le carré de Gigi Hadid?
Pour obtenir la même coiffure que Gigi Hadid, si vous avez un carré, il vous suffit de sécher vos cheveux doucement, avec un produit lissant. Ensuite, munissez-vous d'un lisseur et lissez-les. Lorsque vous atteignez les pointes, recourbez légèrement le fer. Laissez vos cheveux refroidir avant de les brosser et de terminer avec une laque à tenue forte.
D'autres personnalités aussi ont craqué pour le flicked bob...
Recommandé
Voici le seul produit que devrait contenir votre trousse à maquillage
Pour consulter l'article complet, cliquez ici