Coiffure

6 tendances cheveux pour les enfants

6 tendances cheveux pour les enfants

  Photographe : Adobe Stock

Coiffure

6 tendances cheveux pour les enfants

Les cheveux des enfants nous causent bien des soucis. Il faut d’abord les laver régulièrement (quel casse-tête!), les brosser, puis, s’ils sont portés longs, trouver une manière qu’ils ne s’emmêlent pas au fil de la journée… le tout, en s’assurant que notre progéniture appréciera la manière dont on les a coiffés.

Voici donc quelques tendances capillaires pour enfants qui vous donneront de l’inspiration pour votre prochaine visite chez le coiffeur!

 

 

 

 

 

 

1. Le carré au toupet court

Une des tendances phares de 2019 est ce carré au toupet assez court. En plus d’être mignonne à croquer, cette coupe a l’avantage de laisser les yeux et les épaules dégagés. Attachez les mèches sur le côté avec des barrettes colorées pour un look années 1990 réussi!

 

 

 

2. Au naturel

Si vos enfants ont les cheveux crépus, pourquoi ne pas les laisser pousser tels quels? Bien sûr, les afros demandent de l’entretien, mais ils évitent de longues séances de tressage qui tirent le cuir chevelu. 

 

 

 

3. Le carré années 1970

Ce carré texturé plaira à ceux et celles qui ont de la difficulté à choisir entre une coupe longue et une coupe courte. Décontractée sans être négligée, cette coiffure est idéale pour les enfants qui ont beaucoup de volume. 

 

 

 

4. Les curtain bangs

Ces temps-ci, la frange à la Brigitte Bardot est sur tous les podiums. On l’adopte en version enfantine pour son côté pratique: avec cette coupe, pas besoin d’entretenir un toupet régulièrement!

 

 

 

5. Les space buns

Rigolos et faciles à exécuter, les space buns sont à la mode chez les festivalières américaines depuis quelques années. Cette version moderne des fameux lulus de notre enfance donne une touche ludique au classique chignon. 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par @stellaandblaise le

 

 

6. Court sur le côté, long sur le dessus

On connaît cette coiffure pour l’avoir vue chez des jeunes hommes, mais pourquoi ne pas l’adopter pour notre tout-petit? Si votre enfant est un peu plus vieux, il appréciera certainement le côté cool de cette coupe en deux temps qui demande très peu d’entretien! 

 

 

 

Commentaires

Partage X
Coiffure

6 tendances cheveux pour les enfants

Se connecter

S'inscrire