Sexualité
5 positions du Kamasutra pour faire l’amour debout
Photographe : ©Pexels/Photo de cottonbro studio
Sexualité
5 positions du Kamasutra pour faire l’amour debout
Pour sortir de la routine ou parce que vous n'avez pas de lit à disposition, voici des positions du Kamasutra pour un rapport sexuel debout.
Dans les films, cela semble facile. En réalité, le sexe debout demande quelques minutes de réflexion.
La prochaine fois que l'idée vous viendra à l'esprit, vous aurez en main quelques positions à tester debout!
Parce que oui, certaines fois, le désir peut brûler entre vos deux corps, mais vous ne disposez pas d'un lit à proximité pour vous permettre d'avoir des ébats dans un cadre facile. Heureusement, le sexe debout peut s'avérer très excitant et passionnant. Peu importe que vous soyez dans votre salon et n'ayez pas envie de vous transporter jusque dans la chambre à coucher ou que vous soyez hors de chez vous, cela peut pimenter vos ébats et inviter de la nouveauté.
Faire l'amour debout peut souvent être associé à du quick sex, notamment parce que les positions du Kamasutra peuvent être difficiles à tenir. Cependant, n'oubliez pas qu'un rapport sexuel ne se limite pas à la pénétration: pensez à prendre le temps de vous exciter mutuellement, vous attardant sur les différentes zones érogènes, la masturbation mutuelle et/ou le sexe oral.
Une fois que vous passez à la pénétration, voici les positions du Kamasutra pour faire l'amour debout, sans se faire mal.
5 positions sexuelles du Kamasutra pour faire l'amour debout
La pomme de Newton
Également qualifiée d'union suspendue, cette position du Kamasutra est l'une des plus connues quand il est question de faire l'amour debout. Elle doit son nom à la célèbre histoire de la pomme tombant sur la tête d'Isaac Newton. Le partenaire qui pénètre, soulève sa partenaire en la tenant par les fesses. Celle-ci entoure ses jambes autour de son bassin. Il est possible de s'appuyer contre un mur pour un surplus d'équilibre. Cette position offre une pénétration profonde et un accès facile aux zones érogènes. Si elle est très sexy dans les films, elle peut être difficile à appliquer dans la vie réelle. Elle vous demandera une certaine forme physique et peut être fatigante sur une longue durée.
La position du loup
Le partenaire qui pénètre est debout derrière sa partenaire, qui est de dos et se penche en avant, tout en gardant ses jambes tendues. Elle peut s'appuyer sur une table, une chaise ou même le sol, si sa souplesse le lui permet! Plus l'inclinaison sera prononcée, plus la pénétration sera profonde. Cependant, si l'angle de pénétration est différent et peut offrir un grand plaisir, vous pourriez avoir l'impression d'assister à un cours de yoga (la sexualité en plus).
La levrette verticale
Comme la levrette habituelle, mais debout! Cette position du Kamasutra est plus difficile que l'originale à réaliser, mais très stimulante, les partenaires y prendront donc beaucoup de plaisir. La personne qui pénètre se place derrière la personne pénétrée. Celle-ci a les jambes légèrement écartées, les mains appuyées contre un mur. Le partenaire pénétrant peut s'appuyer contre un mur pour plus d'équilibre. Vous vous fatiguerez moins dans cette position pour faire l'amour debout, mais vous aurez peut-être besoin de quelques ajustements, pour bien vous positionner l'un dans l'autre.
La position de la liane
Cette position est plus technique, elle vous demandera souplesse et équilibre. La personne pénétrée se met dos au mur et lève une jambe. Celle-ci peut être tendue et placée sur l'épaule de son partenaire – si son niveau de souplesse le lui permet, ou pliée. Le genou se met alors au niveau de la hanche de la personne qui pénètre, qui peut maintenir la position ainsi, en plaçant sa main sous le genou ou la cuisse. Les va-et-vient vont être plus ou moins profonds, offrant de grandes sensations.
La brouette
Position de niveau expert, qui demandera un grand équilibre — et qui peut vous procurer beaucoup de fun! La personne qui pénètre est debout et tient les jambes de sa partenaire, qui lui tourne le dos et se maintient en suspension au-dessus du sol, en s'aidant de ses bras tendus. Véritable posture du Kamasutra acrobatique, elle vous offre la possibilité de prendre beaucoup de plaisir, mais demande une certaine prouesse physique. Au mieux, vous aurez un orgasme, au pire, vous rigolerez beaucoup!
Recommandé
5 choses que les gens organisés font toujours
Pour consulter l'article complet, cliquez ici