Sexualité
Masturbation féminine: ces techniques pour un orgasme sans jouet sexuel
Photographe : Photo de Deon Black sur Unsplash
Sexualité
Masturbation féminine: ces techniques pour un orgasme sans jouet sexuel
Se donner du plaisir sans jouet sexuel et atteindre l'orgasme grâce à un seul doigt, c'est possible!
Pour profiter des bienfaits de la masturbation – comme trouver le sommeil plus rapidement – ou pour assouvir notre désir sexuel, l'usage d'un jouet sexuel est souvent l'étape la plus simple.
Avec un stimulateur clitoridien, par exemple, l'orgasme peut survenir en quelques minutes seulement. Comment faire, donc, lorsque l'on souhaite se masturber et prendre du plaisir, si on ne dispose pas d'un jouet sexuel? Vous avez tout ce qu'il vous faut sous la main grâce à vos… doigts! Un seul suffit pour prendre beaucoup de plaisir.
Ces techniques peuvent alors être réalisées en solo ou vous pouvez les enseigner à votre partenaire – qui pourra prendre du plaisir en vous regardant vous masturber – ou les utiliser vous-même. Des manières de se masturber qui pourront apporter de la nouveauté à vos rapports personnels ou à votre activité sexuelle avec votre partenaire.
Le livre Jouissance Club, une cartographie du plaisir, de Jüne Pla, propose des techniques masturbatoires pour tous et toutes. Sur le compte Instagram, des visuels permettent de mieux comprendre comment s'y prendre, pour prendre du plaisir avec un seul doigt!
Le majeur sur le clitoris
Tapotez votre majeur sur votre clitoris pour une stimulation tout en douceur. Ensuite, vous pouvez dessiner des ronds autour du gland du clitoris.
Le pouce sur le clitoris
Si vous n'arrivez pas à manier votre pouce, votre partenaire peut utiliser ce doigt vous stimuler votre clitoris. Il peut étirer la vulve en posant la paume de sa main sur le haut du pubis, dégageant ainsi l'accès au gland du clitoris. Le pouce va alors faire des va-et-vient en vertical sur celui-ci.
Autre façon d'utiliser le pouce, votre partenaire peut humecter le sien et le déposer sur le gland du clitoris. Ensuite, il peut effectuer de légers massages, bouger tout en douceur et l'activer en fonction de votre ressenti.
Un doigt et la tige du clitoris
La tige du clitoris se situe au-dessus de celui-ci. Si vous effleurez le dessus du gland, vous pouvez la sentir. Vous pouvez alors la stimuler pour ressentir de grandes sensations.
5 choses que les gens organisés font toujours
Pour consulter l'article complet, cliquez ici