Sexualité
Ce jouet sexuel à utiliser en couple fait partie des meilleures ventes Amazon
Photographe : ©Unsplash | We-Vibe Toys
Sexualité
Ce jouet sexuel à utiliser en couple fait partie des meilleures ventes Amazon
Ce vibromasseur en silicone dispose de 10 modes qui procurent du plaisir aussi bien aux hommes qu'aux femmes, le tout à moins de 30$!
Il n'est jamais évident de choisir un jouet sexuel tant l'offre est large.
Il peut ainsi être difficile de se décider entre les modèles vibrants, aspirants, pour femmes, pour hommes… Parmi la large gamme de choix, certains se font remarquer par leur polyvalence. Ils peuvent s'utiliser en solo ou en duo, peu importe le genre, et garantissent un maximum de plaisir. C'est le cas de ce modèle à moins de 30$ sur Amazon, qui est d'ailleurs indiqué comme la meilleure vente du moment. Un jouet à ne pas rater, donc!
Ce jouet sexuel à moins de 30$ sur Amazon
Il s'agit d'un anneau de pénis en silicone, conçu avec deux moteurs et dix modes de vibration, à utiliser en solo ou en couple. Ce vibromasseur 3 en 1 se compose d'une tête vibrante conçue pour stimuler le clitoris. Les deux anneaux péniens permettent des érections plus longues et plus vives et la zone vibrante stimule le scrotum. De plus, l'anneau sexuel verrouille parfaitement le pénis et les testicules pour retenir l'éjaculation avec une double assurance.
Jouet sexuel anneau de pénis, 29,99$ sur Amazon
©Amazon
En couple, ce jouet sexuel séduit les hommes et les femmes grâce à la bague qui peut être utilisée pour prolonger l'érection, tout en stimulant le clitoris lors de la pénétration. Étanche, il pourra même s'utiliser sous la douche ou dans le bain!
Ce qui distingue ce jouet sexuel, c'est la qualité des éloges à son sujet! Sur Amazon, une centaine d'avis vantent sa performance, sa durabilité et sa facilité d'utilisation. À moins de 30$, voilà un jouet sexuel à glisser sous ses draps pour avoir le plaisir à portée de main!
Jouet sexuel anneau de pénis, 29,99$ sur Amazon
©Amazon
5 choses que les gens organisés font toujours
Pour consulter l'article complet, cliquez ici