Forme

5 sports à essayer pour faire changement de la routine

5 sports à essayer pour faire changement de la routine

  Photographe : Studio House of Bounce

Forme

5 sports à essayer pour faire changement de la routine

Courir, aller au gym, répéter encore et encore les mêmes mouvements. Faire du sport doit être une activité agréable et pour que cela reste amusant, il faut parfois sortir un peu de notre routine habituelle.

Si vous avez envie de mettre un peu de piquant dans votre vie et essayer de nouvelles activités physiques, voici 5 sports que vous ne connaissez peut-être pas qui pourraient vous redonner envie de vous entraîner!

 

1. L'ESSENTRICS

Pour ceux qui préfèrent les cours d’étirements musculaires, l’essentrics est le sport parfait. Cet exercice est un parfait mélange de mouvements de ballet, de yoga et de pilates qui vous permettra de vous muscler en longueur. C’est aussi un sport idéal pour les gens qui ont des blessures et qui veulent recommencer à bouger avec des mouvements sécuritaires.

Essentrics Studio, 3431 Rue Stanley, Montréal

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par ESSENTRICS® (@essentrics) le

 

 

2. LES ENTRAÎNEMENTS «PARTOUT» MISSFITS 

Si vous n’avez pas le temps d’aller au gym, les programmes d’entraînements Missfits «partout» pourraient bien être ce qu’il vous faut. Pas besoin d’équipement, juste d’un peu de volonté! Les e-books sont disponibles en ligne pour quelques dollars.

 

 

 

3. LE ORANGETHEORY FITNESS

Les compétitifs seront certainement très motivés par le concept du Orangetheory Fitness. Ces cours de 60 minutes offrent un entraînement complet à la fois cardio et musculaire. Divisés en deux équipes, les participants devront passer 12 minutes dans la «zone orange» afin de travailler intensément leur cardio. Ils devront ensuite faire des séries d’exercices tout en alternant avec des activités qui font aussi pomper le cœur. Pour vous dépasser au maximum, vous pouvez suivre votre progrès sur un écran! Plaisir garanti!

Plusieurs succursales à travers la province

 

 

 

4. LE BUNGEE-FITNESS

Les cours de bungee-fitness sont offerts exclusivement au Club sportif MAA au centre-ville de Montréal. Durant ces cours, vos muscles stabilisateurs seront obligés de demeurer contractés afin que vous puissiez courir et sauter dans toutes les directions. C’est un cours stimulant qui vous donnera l’impression de retomber en enfance!

Club sportif MAA, 2070 Rue Peel, Montréal

 

 

 

5. LE BOUNCE PARTY

Si vous voulez travailler votre endurance cardio-vasculaire, le cours Bounce Party offert au Studio House of Bounce est sans aucun doute l’activité qu’il vous faut. Durant 45 minutes, les participants seront amenés à réaliser une série d’exercices sur trampoline.

Pour ceux qui ont des douleurs aux articulations, ce sport sur trampoline est un bon moyen d’amortir les chocs.

Studio House of Bounce, 9 Rue Sainte-Catherine Est, suite #101

 

Commentaires

Partage X
Forme

5 sports à essayer pour faire changement de la routine

Se connecter

S'inscrire