Publicité

Sauce crémeuse à base de légumes

(0)

Quantité

6 portions

Durée totale

50 min

© Tango Photographie

Coup de Pouce

2023-11-20T14:10:18Z
Partager

  • Cuisson

    40 min

  • Préparation

    10 min

Publicité
Ingrédients
Publicité
Préparation
  1. Préchauffer le four à 400 °F (200 °C). Déposer les cubes de courge sur une plaque de cuisson et répartir l'huile d'olive sur le dessus. Rôtir au four, sur la grille du haut, jusqu'à ce que la courge soit complètement cuite, soit environ 30 minutes.
  2. Pendant ce temps, cuire les fleurons de chou-fleur à la vapeur de 8 à 10 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient très bien cuits.
  3. Mettre la courge, le chou-fleur et le reste des ingrédients dans le mélangeur. Saler et poivrer. Pulser jusqu'à consistance lisse. Si la sauce semble trop épaisse, ajouter un peu d'eau, au besoin. Réchauffer dans une petite casserole à feu moyen, si nécessaire. Garnir de faux-mage râpé, si désiré, et de persil frais.
Nutrition
  • végétalien

Publicité
Publicité