0-5 ans

14 idées cadeaux à faire livrer à la maman qui vient d’accoucher

14 idées cadeaux à faire livrer à la maman qui vient d’accoucher

  Photographe : @rose_maternite

0-5 ans

14 idées cadeaux à faire livrer à la maman qui vient d’accoucher

Votre sœur, votre cousine ou votre amie vient de donner naissance à un joli bébé? Ce n’est pas parce que vous ne pouvez pas visiter la nouvelle petite famille qu’il est impossible d’offrir un cadeau! 

Voici 14 idées à faire livrer à la maman qui vient d’accoucher:

 

1. LES BOITES POSTNATALES DE L’ENTREPRISE QUÉBÉCOISE 4T

Les boites postnatales de l’entreprise québécoise 4T sont des boites livrées à domicile qui contiennent toute sorte de petits cadeaux pour faciliter la vie d’une maman lors de ce 4e trimestre, c’est-à-dire, les premières semaines suivant l’accouchement.  

À lire également: Voici LE cadeau parfait à offrir à une nouvelle

 

 

 

2. LE KIT DE DÉPART DES PRODUITS ÉNAMOUR

Les produits de la marque montréalaise Énamour sont faits à la main et sont entièrement naturels et véganes. Le «kit» de départ comprend trois produits qui plairont autant à bébé qu’à maman: la pommade pour les fesses, l’huile de massage et le savon bébé pur. 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Énamour (@enamour_co) le

 

 

3. LA COUVERTURE D’EMMAILLOTEMENT NUANCES VÉGÉTALES DE LA PETITE LEONNE

Cette petite couverture faite à Montréal est composée de mousseline de coton biologique et de rayonne de bambou, ainsi que de teintures végétales non toxiques afin d’envelopper bébé de douceur et de légèreté dès les tout premiers instants de sa vie. 

 

 

 

4. BOITE DE NAISSANCE DE 20H50ETUNE

L’entreprise 20h50etune propose des outils pour que maman et papa puissent suivre et documenter l’évolution de bébé au cours des premiers mois de sa vie. En commandant une boite, vous permettez aux nouveaux parents de garder de beaux souvenirs qu’ils pourront par la suite partager avec vous. 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par 20h50 & une (@20h50etune) le

 

 

5. LE COUSSIN D’AROMATHÉRAPIE À LA LAVANDE POUR LES YEUX DE LA PETITE LEONNE

Ce cadeau est pour permettre à maman de maximiser ses rares moments de repos. Ce coussin pour les yeux, fabriqué à Montréal, est rempli d’écales de sarrasin biologique et infusé de lavande du Québec. Son parfum calmant et réconfortant aidera maman à s’endormir, à lutter contre le mal de tête ou simplement à relaxer à tout moment de la journée. 

 

 

 

6. LE HOCHET LAPIN PETITES FLEURS DE OUISTITINE

Offrir une peluche est toujours une belle idée car elle suivra peut-être le bébé pendant plusieurs années. Celle-ci de l’entreprise québécoise Ouistitine est parfaite pour l’heure de la sieste mais aussi pour les séances de jeux car elle est aussi un hochet. La peluche est fabriquée à Montréal sur demande alors chaque pièce est unique! 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par @ouistitine le

 

 

 

7. UN BOUQUET DE FLEURS

Un bouquet de fleurs est toujours de mise pour souligner un évènement important dans la vie d’une personne et un accouchement ne fait certainement pas exception. Contactez un fleuriste qui se trouve dans la ville de la nouvelle maman et faites-lui livrer un joli bouquet à la maison. Si vous ne trouvez pas de fleuristes à proximité de sa demeure, vous pouvez toujours commander à partir du site 1800flowers.ca 

 

 

 

8. ENSEMBLE CADEAU POUR NOUVEAU-NÉ EN TRICOT

Si vous n’avez aucune idée de quoi offrir à la nouvelle maman, vous ne pouvez pas vous tromper avec des vêtements pour bébé. Cet ensemble pour nouveau-né comprend un pyjama, un chapeau, un bandana ainsi qu’une couverture d’une douceur sans fin. 

 

 

 

9. UN BONNET NOUVEAU-NÉ PERSONNALISÉ DE LOUGRENADINE

Pour un cadeau rempli d’originalité c’est sur la page Etsy de l’entreprise québécoise LouGrenadine que vous devez vous tourner. Vous pouvez faire personnaliser un bonnet de naissance avec le nom du nouveau-né sur le devant. Maman et papa seront probablement touchés et très contents de cette petite attention. 

 

 

 

10. DES BONBONS SQUISH

Une petite gâterie sucrée est toujours appréciée. Pourquoi donc ne pas faire livrer des bonbons de l’entreprise québécoise Squish? Vous pouvez commander des sacs individuels ou encore une boite cadeau.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par SQUISH (@squishcandy) le

 

 

11. DORMEUSE DE SHOPPAMPLEMOUSSE

Cette jolie dormeuse est idéale pour une enfant de la naissance jusqu’à environ trois mois. Elle s’ouvre et se ferme facilement à l’aide de bandes velcro. Plusieurs motifs sont disponibles, dont celui de cygnes blancs. 

 

 

 

12. UNE BOITE COOK IT

Offrir du temps est une excellente idée et on peut le faire de toute sorte de façons. L’une d’entre elles pourrait être de faire livrer une boite repas Cook It. De cette façon, maman ou papa n’a pas besoin de se casser la tête pour les repas de la semaine et l’épicerie. Tout arrive directement au pas de la porte et il ne reste qu’à cuisiner la recette bien détaillée. En plus, vous pouvez actuellement profiter d’un 40 $ de rabais sur une première boite avec le code promotionnel CAVABIENALLER40 

 

 

 

13. UN CERTIFICAT POUR UN SOIN THALASSO POUR BÉBÉ

Un soin Thalasso pour bébé est une belle idée à offrir à un nouveau-né. Ce rituel est unique et il y a une dizaine de techniciennes de certifiées Thalasso Bain Bébé au Québec. Faites donc une petite recherche pour savoir si ce genre de soin est offert dans la région où habitent les parents. 

 

 

 

14. DES VÊTEMENTS QUI FACILITENT L’ALLAITEMENT DE ROSE MATERNITÉ

Pour faire plaisir à maman, vous pourriez lui offrir des vêtements Rose Maternité. Les vêtements au design minimaliste se portent avant et après l’accouchement. Une fois le bébé présent, les vêtements sont conçus pour faciliter l’allaitement. 

 

 

Partage X
0-5 ans

14 idées cadeaux à faire livrer à la maman qui vient d’accoucher

Se connecter

S'inscrire