Décoration
Voici la couleur de l’année 2025 de la Behr Paint Company
Photographe : Behr Paint Company
Décoration
Voici la couleur de l’année 2025 de la Behr Paint Company
La Behr Paint Company dévoile sa couleur de l'année 2025, «Rumeurs», un rouge rubis profond et dynamique qui met en valeur les espaces de vie.
Une nouvelle couleur pour sa décoration!
Après avoir opté pour la couleur Poivre concassé pour 2024, la couleur de l'année s'appelle Rumeurs, un rouge rubis profond et dynamique qui permet aux bricoleurs, designers et professionnels en peinture de créer des moments de couleur percutants.
Puisque dans la dernière année, le rouge a refait surface dans les accessoires déco, il n’est pas étonnant que la couleur de l’année proposée par BEHR en soit une de cet éventail.
En effet, environ 69% des Canadiens affirment qu’ils envisagent de peindre une pièce ou un mur avec une nuance de rouge. Rumeurs est donc le choix parfait avec son équilibre unique de chaleur et de vitalité.
©Behr Paint Company
« Nous constatons que les gens adoptent la couleur comme jamais auparavant, » déclare Erika Woelfel, vice-présidente des services de couleur et de création à la Behr Paint Company. « Rumeurs est une interprétation moderne du rouge intemporel qui crée un attrait énergique et un impact durable de manière impressionnante. »
©Behr Paint Company
« Notre couleur de l’année permet aux consommateurs d’utiliser la couleur en toute confiance, » affirme Andy Lopez, vice-président senior, chef du marketing chez Behr Paint Company. « Rumeurs est une couleur qui inspire la créativité tout en étant suffisamment polyvalente pour transformer tous les espaces, qu’ils soient petits ou grands. »
Rumeurs est disponible dans les peintures hautement cotées et garanties* de masquer en une couche DYNASTYMD et MARQUEEMD de BEHR, ainsi que dans BEHR ULTRAMD et BEHR PREMIUM PLUSMD, exclusivement disponible chez Home Depot Canada à l'échelle nationale et en ligne.
[VIDÉO] On a testé les smoothies lyophilisés de Wise by Nature et voici ce qu'on a pensé
Pour consulter l'article complet, cliquez ici