Un party d'Halloween... effrayant!
On fête l'Halloween? Qu'on accueille 10, 20 ou 30 convives, on peut remporter un succès «effrayant»: il suffit d'avoir quelques idées... diaboliques!

Coup de Pouce
2005-10-20T04:00:00Z
Partager
Une décoration digne d'un film d'horreur
ambiance macabre
on installe des toiles d'araignée un peu partout dans la pièce; on suspend des chauves-souris en plastique du plafond; on ne garde comme éclairage que des citrouilles évidées remplies de chandelles, des lumignons en forme de citrouille (dans les magasins à «tout pour un dollar») ou encore, un grand nombre de chandelles blanches; on accroche des tresses d'ail (ou on dispose des têtes d'ail dans la pièce) et des crucifix aux murs, pour éloigner les vampires; on se costume (on peut s'inspirer des idées présentées sur le site français Halloween) et on demande à nos invités de le faire aussi.
Des hors-d'œuvre funèbres Doigts aux olives: Remplir d'eau deux gants de latex (vendus en pharmacie), faire un nœud à leur bout et congeler. Installer une olive noire dénoyautée au bout de chacun des doigts des gants, et transférer les gants dans un bol d'olives noires, doigts vers le haut. Yeux de vampire: Trancher des œufs cuits durs sur le long, puis retirer et écraser les jaunes d'œuf. Leur ajouter au goût mayonnaise, sel et poivre, et olives noires hachées. En farcir les blancs d'œufs réservés et décorer d'une demi-olive verte farcie. Graines de citrouille salées: Laver et faire sécher les graines d'une citrouille évidée. Leur ajouter huile et sel au goût, et les passer au four à 180°C (350°F) pendant environ 20 minutes. Des boissons à glacer le sang
ambiance macabre
Des hors-d'œuvre funèbres
On fait d'abord tout ce qu'on peut pour instaurer une :
Publicité
Une présentation qui donne des frissons
Voici quelques façons de rendre votre table délicieusement terrifiante:
Publicité
Publicité