Loisirs et culture

9 jolies terrasses où amener ses enfants sans gêne pour profiter des soirées d’été en famille

9 jolies terrasses où amener ses enfants sans gêne pour profiter des soirées d’été en famille

  Photographe : Adobe Stock

Loisirs et culture

9 jolies terrasses où amener ses enfants sans gêne pour profiter des soirées d’été en famille

Trouver une jolie terrasse où siroter un bon verre n’est pas compliqué, mais trouver une jolie terrasse où vous pourrez emmener toute votre marmaille sans vous faire regarder du coin de l’œil n’est pas toujours si simple. Pour profiter pleinement du beau temps en famille, ajoutez ces 9 terrasses à votre carnet d’adresses estivales.

 

 

 

 

 

 

1. Piatto Pieno

Le restaurant «apportez votre vin» Piatto Pieno est certainement une belle adresse où sortir en amoureux ou en famille. Le menu italien accessible et la jolie terrasse qui s’illumine le soir venu rendront certainement votre sortie inoubliable.

177 rue Saint-Zotique Est, Montréal

 

 

 

2. Brasserie Bois Blanc

Se balader à Hudson donne l’impression d’être dans un petit village américain. Son architecture unique et son ambiance chaleureuse font en sorte que c’est un très joli coin de pays à découvrir en famille. Si vous y mettez les pieds, assurez-vous de prendre une bière sur la jolie petite terrasse de la Brasserie Bois Blanc. Un incontournable!

518 rue Main, Hudson

 

 

 

3. Terrasse Saint-Ambroise

Il faut aller à la Terrasse Saint-Ambroise au moins une fois par été. Située sur le bord du canal de Lachine, la jolie terrasse est le point de rencontre de nombreux cyclistes. Si vous planifiez de faire une balade en famille, assurez-vous de vous y arrêter le temps de relaxer un moment.

5080 rue Saint-Ambroise, Montréal

 

 

 

4. Les Brasseurs du Temps

Pour ceux qui ont envie de partir à l’aventure, sachez que Les Brasseurs du Temps possède une des plus belles terrasses de Gatineau. Située au bord de l’eau, cette jolie adresse accueille à bras ouverts les familles. C’est donc une belle sortie à faire pour profiter pleinement des beaux jours d’été!

170 rue Montcalm, Gatineau

 

 

 

5. Le Bénélux (Verdun)

La microbrasserie Bénélux, située à Verdun, possède une magnifique terrasse avec un foyer extérieur et de beaux arbres matures. Sur le menu vous trouverez des collations qui plairont certainement à vos petits. Pour les adultes, le menu de bière est toujours rempli de belle découverte.

4026 rue Wellington, Montréal

 

Le Bénélux (Verdun)

 Facebook BENELUX rue Wellington

 

 

6. Café Frida

Le Café Frida est le premier café 100% végétalien dans le coin de Trois-Rivières! Vous y trouverez des vins d’importations privés, des cocktails maison et une belle sélection de bières de microbrasserie. En plus de son délicieux menu santé tout en fraîcheur, sachez que la terrasse de l’endroit est tout simplement magnifique !

15 rue des Forges, Trois-Rivières

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Café Frida (@lecafefrida) le

 

 

7. Coop Café Touski

Envie d’un brunch ou d’un verre sans fla-fla? La Coop Café Touski est l’endroit idéal où aller! L’ambiance décontractée, le menu délicieux (et pas cher) et la belle terrasse de l’endroit rendront certainement votre sortie très agréable. Des évènements musicaux et artistiques y sont souvent organisés. Un petit plus à considérer!

2375 rue Sainte-Catherine Est, Montréal

 

Coop Café Touski

 Facebook Coop Touski

 

 

8. Les Insulaires microbrasseurs

Amateurs de bières, vous trouverez certainement de quoi vous faire plaisir sur le menu de la charmante microbrasserie Les Insulaires située à Laval. Le charmant établissement possède une décoration magnifique et une belle terrasse où se faire dorer au soleil. Les enfants sont les bienvenus!

275 rue de la Concorde Est, Laval

 

 

 

 

9. Le Backbone

Le Backbone est certainement une raison en soi de partir à la découverte de Bromont. En plus de servir de l’excellent café, le Backbone est aussi un centre d’escalade, un resto, une buvette et un lieu où se poser. Leur terrasse est magnifique et vous pourrez vous prélasser dans un hamac pendant que vous enfants s’amusent.

100 rue de Rubis, Bromont

 

 

 

Commentaires

Partage X
Loisirs et culture

9 jolies terrasses où amener ses enfants sans gêne pour profiter des soirées d’été en famille

Se connecter

S'inscrire