Loisirs et culture

6 sorties à faire entre copines cet automne

6 sorties à faire entre copines cet automne

  Photographe : Adobe Stock

Loisirs et culture

6 sorties à faire entre copines cet automne

Entre le boulot, les lunchs, les pratiques de soccer des enfants et les soupers avec les beaux-parents… Il ne reste pas beaucoup de temps à vous accorder à vous et à vos copines. Cet automne, offrez-vous donc une sortie entre amies pour décrocher de la routine et reconnecter avec vos proches.

Voici donc 5 idées d’activités à faire entre amies cet automne!

 

1. FAIRE DE L’ÉQUITATION AU BALUCHON ÉCO-VILLÉGIATURE

Situé à Saint-Paulin, le Baluchon Éco-Villégiature est un magnifique endroit où relaxer et faire une tonne d’activités. En plus de pouvoir y faire de l’équitation, vous pourrez profiter des installations de bains nordiques ou encore manger une bouchée au restaurant de l’endroit. Vous pouvez même dormir sur place!

3550 Chemin des Trembles, Saint-Paulin

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Amélie (@amelie.sndr) le

 

 

2. SUIVRE UN COURS DE SUP FITNESS

Si vous avez envie de vous dégourdir un peu, sachez que la compagnie Écho Aloha organise des cours de SUP fitness et yoga à suivre à l’intérieur ou à l’extérieur, selon la température. C’est un bon moyen de mettre vos amies au défi et d’avoir du plaisir tout en bougeant.

2205 Chemin Sainte-Marie, Mascouche 

 

 

 

3. DÉCOUVRIR L’UNIVERS FÉÉRIQUE DE ILLUMI DE CAVALIA

Laval prendra des airs de fêtes cet automne, alors qu’un immense parcours lumineux organisé par Cavalia y sera inauguré. Au total, c’est plus d’un million d’ampoules qui seront utilisées pour animer ce site féérique. Une sortie magie à faire durant les Fêtes! 

2805 Boulevard du Souvenir, Laval

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Illumi (@illumicavalia) le

 

 

4. FAIRE UNE VIRÉE SHOPPING AU IKEA

À l’approche des Fêtes, une petite virée au IKEA s’impose. Que ce soit pour acheter des chaises supplémentaires pour recevoir la famille ou encore dénicher des décorations festives, une sortie au IKEA est toujours agréable. Et si vous avez votre marmaille avec vous, vous pourrez les laisser s’amuser dans le coin garderie, alors que vous irez faire vos emplettes (et boire un verre de vin à la cafétéria?) entre amies.

586 chemin de Touraine, Boucherville 

 

 

 

5. S’OFFRIR UNE SOIRÉE DE SUSHIS VÉGANES CHEZ BLOOM

Envie de sortir en ville? Le restaurant de sushis véganes Bloom est un magnifique endroit où se délecter. Le restaurant du Vieux-Montréal sert de magnifiques plats entièrement véganes qui sont à la fois bons et beaux pour les yeux.

1940 rue Centre, Montréal 

 

 

 

6. S’OFFRIR UNE MANUCURE AU ROUGE BAR

Il n’y a rien comme un après-midi à relaxer en se faisant faire les ongles. S’il y a bien une activité que la plupart des jeunes mamans ne s’offrent plus, c’est bien une manucure. Pour profiter pleinement de votre sortie entre filles, direction Le Rouge Bar à ongles du DIX30. Là-bas, vous serez traités aux petits oignons!

Square DIX30: 9180 boulevard Leduc, #135, Brossard

 

Commentaires

Partage X
Loisirs et culture

6 sorties à faire entre copines cet automne

Se connecter

S'inscrire