Loisirs et culture

5 restaurants où bruncher en famille à Montréal et les environs

5 restaurants où bruncher en famille à Montréal et les environs

  Photographe : Adobe Stock

Loisirs et culture

5 restaurants où bruncher en famille à Montréal et les environs

Trouver un restaurant où toute la famille aime aller n’est pas toujours une tâche facile. C’est pourquoi c’est toujours pratique d’avoir de nouvelles suggestions pour diversifier les sorties. Voici cinq restaurants où bruncher en famille sera certainement agréable! 

 

 

 

 

 

 

 

 

1. Juliette et Chocolat

Si vous souhaitez faire plaisir à vos petits, mais en profiter pour vous gâtez également, c’est au Juliette et Chocolat que vous devez aller. Pour le brunch, les moins de 10 ans peuvent se régaler avec une copieuse assiette de trois mini crêpes avec chocolat fondu ou caramel, des œufs brouillés, une brochette de fruits ainsi qu’un œuf en chocolat dans lequel se cache une fève en porcelaine à collectionner.

Plusieurs adresses

 

 

 

2. LOV

Pour les familles végétariennes ou végétaliennes, le LOV est une excellente adresse où aller manger un matin de week-end. Il n’y a pas de menu dédié entièrement aux enfants, mais vos petits trouveront certainement leur compte. La section sucrée risque justement de leur plaire, avec des choix comme la crêpe aux pommes, le pain doré ou la gaufre.

Le LOV a deux adresses à Montréal, une à Laval et une nouvelle au DIX30. 

 

 

 

3. Grand-Mère Poule

En plus de faire les meilleures omelettes frittata du Grand Montréal, Grand-Mère Poule propose aussi un menu pour les «petits poussins» (12 ans et moins). Plusieurs choix s’offrent à eux, mais votre enfant risque d’adorer l’une des options qui comprennent un pancake en forme d’ourson.  

2500 rue Beaubien Est, Montréal

430, boulevard Sir-Wilfrid-Laurier, Mont-Saint-Hilaire 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par J E A N N E (@j_lbnt) le

 

 

4. Hot Dog et cie

Le Hot Dog et cie est un restaurant canin auquel vous pouvez aller manger avec ou sans chien. Si votre but est de sortir toute la petite famille (animal inclus), ou bien si vos enfants adorent les animaux, c’est l’endroit idéal où déjeuner sur la Rive-Sud. Il n’y a pas de menu réservé aux enfants, mais le menu déjeuner comporte assez de choix pour plaire à tous.

6678, boulevard Taschereau, Brossard 

 

 

 

5. Renoir

Si vous avez envie de vous gâter, le restaurant de l’hôtel Sofitel au centre-ville de Montréal, le Renoir, est un bel endroit où aller bruncher. La cuisine française du chef Olivier Perret ne vous laissera pas indifférent, même pour déjeuner. Les enfants ne sont pas oubliés au Renoir, puisqu’il y a un menu pour eux avec de fabuleuses illustrations du Petit Prince. Et si jamais vous y allez le dimanche, sachez que le brunch se fait en formule buffet.

1155, rue Sherbrooke Ouest, Montréal 

 

Commentaires

Partage X
Loisirs et culture

5 restaurants où bruncher en famille à Montréal et les environs

Se connecter

S'inscrire