4 trouvailles pour le bonheur des campeurs

Coup de Pouce
1- La tente Optic

Se priver d’une vue superbe sous la tente? Pas avec la tente Optic, dont les ouvertures permettent de profiter d’une vue à 180 degrés sur le paysage. 250$ (2,5 places) ou 350$ (3,5 places), à La Cordée.
2- La machine à café Handpresso

Aussi compacte qu’une pompe à vélo, cette machine prépare des espressos aussi savoureux qu’en ville, sans batterie. 124,99$, à La Cordée.
3- Le purificateur d’eau SteriPEN Ultra

En 45 secondes, la lampe UV de ce purificateur d’eau élimine 99,9% des bactéries, rendant l’eau potable, peu importe où on se trouve sur la planète. Rechargeable par clé USB. 98,99$, à La Cordée.
4- Le réchaud CampStove

On oublie la bonbonne de propane et on se sert de branches, feuilles et cocottes pour alimenter ce réchaud CampStove, de BioLite. Il convertit même la chaleur du feu en énergie, permettant de recharger, avec câble USB, nos appareils électroniques! 135$, chez MEC.