Côtelettes d'agneau grillées, sauce aux fruits tropicaux
(0)
Quantité
4 portions
Durée totale
26 min

Coup de Pouce
2011-05-27T04:00:00Z
Partager
Cuisson
11 min
Préparation
15 min
Publicité
Ingrédients
Publicité
PréparationSauce aux fruits tropicaux
- Dans une petite casserole, mélanger le sucre, la fécule de maïs, le sel et le jus d'orange. Cuire à feu moyen, en brassant, jusqu'à ce que la sauce soit bouillonnante et ait légèrement épaissi. Ajouter la sauge et poursuivre la cuisson, en brassant, pendant 2 minutes. Retirer la casserole du feu. Réserver 2 c. à tab (30 ml) de la sauce. Ajouter les fruits tropicaux au reste de la sauce dans la casserole. Réserver au chaud.
- Régler le barbecue au gaz à puissance moyenne-élevée. Mettre les côtelettes d'agneau sur la grille huilée du barbecue et fermer le couvercle. Cuire de 6 à 8 minutes pour une viande rosée ou jusqu'au degré de cuisson désiré (retourner les côtelettes à la mi-cuisson).
- Au moment de servir, badigeonner les côtelettes d'agneau de la sauce à l'orange réservée. Accompagner de la sauce aux fruits tropicaux réservée. Garnir de brins de sauge, si désiré.
Publicité
Publicité