Nouvelles

8 restos où manger en amoureux sur la Rive-Nord

8 restos où manger en amoureux sur la Rive-Nord

  Photographe : @westwoodresto

Nouvelles

8 restos où manger en amoureux sur la Rive-Nord

La Rive-Nord réserve de belles surprises aux amoureux de la gastronomie. De plus en plus de restaurants y ouvrent leurs portes faisant de ce coin de pays une destination de choix quand vient le temps de s’offrir une soirée à deux.

 

 

 

 

 

 

 

 

1. LE WESTWOOD

Le plus récent projet culinaire du chef Antonio Park, le Westwood, a ouvert ses portes en septembre 2019. Dans ce magnifique restaurant dont le décor est signé Zébulon Perron, vous pouvez déguster des assiettes de style «charbon et mer» à partager et profiter d’une belle carte de vin. C’est un endroit parfait pour un rendez-vous doux!

1950, rue Claude-Gagné, Laval

 

 

2. LE GÉRALDINE

Avec son menu inspiré par les producteurs locaux de la région, Le Géraldine est l’endroit idéal pour un délicieux repas en tête à tête. Situé dans une ancienne maison historique au décor chaleureux, on se plait à y retourner souvent pour profiter de son choix de plats sans cesse renouvelé! N'oubliez pas d'apporter votre vin!

163 rue St-Eustache, Saint-Eustache

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par 🇨🇦Nabil (@nab_mg) le

 

 

3. MISS WONG 

Le local du célèbre Club Moomba, qui a fermé ses portes en 2017, a été complètement transformé en brasserie asiatique pouvant accueillir plus de 400 foodies à la fois. Le décor du Miss Wong, ce nouveau projet des restaurateurs derrière Le Red Tiger et Le Blossom, vous donnera l’impression de marcher au cœur du Chinatown. Une adresse où bien manger, bien boire et faire la fête!

1780, avenue Pierre-Péladeau, Laval

 

 

 

4. LOV

Les végétariens et les véganes de Laval ont enfin une option où aller siroter un bon cocktail et sortir entre amis. Le LOV, qui est déjà bien établi à Montréal, a ouvert une autre succursale à Laval. C’est l’endroit parfait où manger un bon burger ou une salade fraîche sans se casser la tête. Les plats servis sont si bons qu’ils convaincront même les plus carnivores d'y retourner.

140, Promenade du Centropolis, Laval 

 

 

 

5. LE BLACK FOREST 

Avec son menu qui change tous les mois, ses vins d’importation privée et ses bières de microbrasserie, le restaurant Black Forest vous fera certainement saliver. Pour le dessert, vous pourrez même manger de délicieux churros! Ça donne faim!

284, boul. Sainte-Rose, Laval

 

 

 

6. ESCONDITE 

Envie d’un voyage dans le sud à petit prix? Le menu et l’ambiance festive du restaurant Escondite vous donneront certainement l’impression d’avoir les pieds dans le sable du Mexique. Les margaritas et les tacos y sont absolument délicieux!

2119, boul. Le Carrefour, Laval 

 

 

 

7. OREGON BAR À VIN 

Envie d’un bon verre de vin? Direction le restaurant Oregon qui offre une panoplie de vins d'importation privée. Vous y trouverez de belles bouteilles, mais aussi un menu composé de légumes frais du marché. Voilà une belle adresse à découvrir à deux ou en groupe!

241, boul. Curé-Labelle, Laval 

 

 

 

8. LE BOATING CLUB 

Ce magnifique restaurant de Sainte-Rose possède une grande terrasse chauffée et même une salle privée où il est possible de faire du karaoké. Au Boating Club, vous pourrez savourer des plats de fruits de mer et de délicieuses grillades. Une belle adresse à ajouter à son carnet!

30, boul. Curé-Labelle, Vieux Sainte-Rose   

 

 

Commentaires

Partage X
Nouvelles

8 restos où manger en amoureux sur la Rive-Nord

Se connecter

S'inscrire