Nouvelles

6 jolis cafés de Laval où prendre une pause bien méritée

6 jolis cafés de Laval où prendre une pause bien méritée

  Photographe : Unsplash | Rachel Lees

Nouvelles

6 jolis cafés de Laval où prendre une pause bien méritée

S’offrir un moment de détente dans un café est un petit plaisir qui ne coute pas cher et qui fait tellement de bien. 

Que ce soit un moment partagé ou tout simplement pour vous gâter un peu, offrez-vous donc une bonne tasse de café dans l’un de ces établissements de la Rive-Nord. Votre journée sera certainement plus douce!

 

1. CAFÉ LE SIGNET

En plus d’être un charmant endroit où savourer un café et une viennoiserie, le Café Le Signet s’engage à intégrer des employés qui ont besoin d’un soutien mental. Le Café le signet propose aussi à ses clients un petit coin librairie où il fait bon prendre le temps de feuilleter quelques pages de roman.

295 boul. Sainte-Rose, Laval

 

 

 

2. LA BÊTE À PAIN

Pour une bonne miche, une baguette craquante ou une fougasse aux olives, la boulangerie La Bête à pain est l’endroit tout indiqué où vous arrêter. En plus d’y déguster un bon café bien chaud, vous pourrez aussi en profiter pour commander un de leurs délicieux sandwichs. Notez que le sandwich jambon, fromage est tout simplement délicieux.

1969 Autoroute des Laurentides, Laval

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La bête à pain 🥖

Une publication partagée par Claudia Martel | Photographer (@claudiamartel) le

 

 

3. LE CHEESECAKE BAR

Les amoureux du sucré voudront certainement s’offrir une petite douceur au Cheesecake Bar du boulevard Sainte-Rose. L’établissement se spécialise (sans grandes surprises!) en gâteaux au fromage, mais aussi en desserts de toute sorte. Si vous voulez vous offrir une petite pause… Vous savez où aller!

274 boul. Sainte Rose, Laval

 

 

 

4. BAGEL SAINTE-ROSE

À Montréal, il y a le bagel St-Viateur et Fairmount. À Laval, c’est au Bagel Sainte-Rose où se donnent rendez-vous les adeptes de petit-déjeuner copieux. Ce petit établissement sert des bagels faits maison frais et avec une foule de garnitures différentes. Profitez donc de votre pause café pour vous offrir un petit lunch sur le pouce en même temps. Vous ne le regretterez pas!  

196 boul. Sainte-Rose, Laval 

 

 

 

5. BRÛLERIE DU VIEUX SAINTE-ROSE

L’ambiance chaleureuse de la Brûlerie du Vieux Sainte-Rose vous charmera certainement dès votre première visite. Le petit café est idéal pour se poser quelques minutes et prendre un peu de temps pour soi. La brûlerie propose une belle panoplie provenant des quatre coins de la planète, c’est donc l’excuse idéale pour retourner essayer un café différent toutes les semaines!

138 Boulevard Sainte-Rose, Laval 

 

 

 

6. MAUVAIS GARÇONS TATTOOSHOP

Si vous avez envie de sortir un peu de la routine, peut-être que votre pause café pourrait être accompagné d’un tatouage? Le salon de tatouages et café Mauvais Garçon, situé dans le Vieux Sainte-Rose, accueille de nombreuses personnalités connues qui souhaitent s’offrir de nouveaux tatouages. Marc Dupré y est même déjà allé se faire tatouer. Si vous n’êtes pas du genre à vous faire tatouer, ne vous inquiétez pas, vous pourrez siroter votre latté tranquillement et même repartir chez vous avec un sac de leur mélange de café.  

241 boul. Curé-Labelle, Laval

 

 

 

Et si vous continuer votre route vers le nord...

 

7. NORDIK CAFÉ RESTO BOUTIQUE

Magnifique petit café et restaurant de Blainville, Le Nordik gagne en popularité grâce à ses assiettes délicieuses concoctées par son chef propriétaire Pierre-Luc Juteau Carrière, mais aussi grâce à son implication dans la communauté. Au Nordik café, vous retrouverez non seulement du café équitable, mais aussi des produits provenant de producteurs locaux et offerts dans des contenus biodégradables. Une belle adresse à découvrir pour ceux qui sont soucieux de l’environnement et de ce qui se retrouve dans leur assiette.

687 boul. Curé-Labelle, Blainville 

 

 

Commentaires

Partage X
Nouvelles

6 jolis cafés de Laval où prendre une pause bien méritée

Se connecter

S'inscrire