Nouvelles

6 jolies terrasses où manger au bord de l’eau

6 jolies terrasses où manger au bord de l’eau

  Photographe : Instagram @batiment_b_

Nouvelles

6 jolies terrasses où manger au bord de l’eau

Il n’y a rien comme manger un bon repas confortablement installé sur une jolie terrasse au soleil près d’un point d’eau. Au Québec, il existe de nombreuses adresses où il est possible de s’offrir une bonne bouffe tout en ayant droit à un beau paysage.

Voici donc 5 restos du Québec où vous pourrez manger votre repas au bord de l’eau. 

 

 

 

 

 

 

1. Quai 99, Longueuil

Le restaurant Quai 99 situé dans la marina de Longueuil offre une vue imprenable sur l’eau et un menu tout en fraîcheur composé de plats simples et délicieux. Tataki de thon, calmars frits, tartare de bœuf et autres délices y sont offerts à la carte ou en formule table d’hôte. De nombreux évènements y sont d’ailleurs célébrés tout au long de l’année.

99 chemin de la Rive, Longueuil

 

 

 

2. Annie’s, Sainte-Anne-de-Bellevue

Reconnu pour ses grillades et son ambiance décontractée, le restaurant Annie’s situé à Sainte-Anne-de-Bellevue possède sans aucun doute l’une des plus belles terrasses du coin. On s’y rend pour boire une bonne pinte de bière fraîche et dévorer une bonne salade ou un burger.  

76 rue Saint-Anne, Sainte-Anne-de-Bellevue 

 

 

 

3. Auberge Willow, Hudson

Certainement l’une des plus belles adresses de la région, l’Auberge Willow à Hudson vous donnera l’impression de voyager dans un petit village du Maine. On y mange de délicieuses tables d’hôte et le décor y est à couper le souffle. Et si vous prenez un verre de trop, vous pourrez toujours vous offrir une nuit à l’hôtel!

208 rue Main, Hudson

 

 

 

4. Bleu Moutarde, Beloeil

Situé à Beloeil, le restaurant Bleu Moutarde est une charmante adresse à essayer en amoureux. Vous y trouverez un menu de table d’hôte le midi et le soir ainsi qu’une carte de vin avec plus de 700 produits. Il est aussi possible d’y célébrer un évènement puisque le restaurant possède deux étages. 

965 rue Richelieu, Beloeil 

 

 

 

5. Café Frida, Trois-Rivières

Si vous êtes de passage à Trois-Rivières, assurez-vous de faire un petit arrêt au charmant Café Frida. Ce dernier possède une belle terrasse près du bord de l’eau et un menu à tendance végane.

15 rue des Forges, Trois-Rivières

 

 

 

6. Le Bâtiment B, Terrebonne

Médaillon de cerf, gravlax de saumon, jarret de porc braisé, foie gras poêlé… Pas de doute le menu du Bâtiment B fait saliver. En plus de pouvoir y manger d’excellentes assiettes, vous pourrez aussi admirer la vue incroyable de la rivière des Milles Iles et jouir du décor historique de l’endroit. Une adresse à essayer si ce n’est pas déjà fait.

940 Place Île des Moulins, Terrebonne 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Bâtiment B (@batiment_b_) le

 

 

Commentaires

Partage X
Nouvelles

6 jolies terrasses où manger au bord de l’eau

Se connecter

S'inscrire