Publicité

Salade de chou-fleur au jambon et au gouda

(0)

Quantité

4 portions

Durée totale

23 min

© Tango Photographie

Coup de Pouce

2010-10-31T04:00:00Z
Partager
  • Cuisson

    3 min

  • Préparation

    20 min

Publicité
Ingrédients
Publicité
Préparation
  1. Dans une grande casserole d'eau bouillante salée, blanchir le chou-fleur pendant 3 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit tendre mais encore croquant. Égoutter le chou-fleur, le passer sous l'eau froide et l'égoutter de nouveau. Couper le chou-fleur en bouquets et les mettre dans un grand bol. Ajouter le gouda, le jambon, l'oignon, les cornichons et la pomme.
  2. Dans un petit bol, à l'aide d'un fouet, mélanger la mayonnaise, le persil, la ciboulette, la crème sure, le vinaigre de cidre, le liquide des cornichons, le cari, le sucre, la sauce tabasco, le sel et le poivre. Ajouter le mélange de mayonnaise à la préparation de chou-fleur et mélanger pour bien enrober les ingrédients.
  3. Au moment de servir, tapisser des assiettes des feuilles de laitue. Répartir la salade de chou-fleur dans les assiettes.
Publicité
Publicité