Haricots verts sautés aux graines de moutarde
(0)
Quantité
4 portions
Durée totale
43 min

Coup de Pouce
2015-05-21T23:05:47Z
Partager
Cuisson
23 min
Préparation
20 min
Publicité
Ingrédients
Publicité
Préparation
- Dans une casserole d'eau bouillante salée, cuire les haricots pendant 4 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient tendres mais encore légèrement croquants. Égoutter et réserver.
- Dans un poêlon, chauffer l'huile à feu moyen. Ajouter les oignons et les graines de moutarde et cuire, en brassant de temps à autre, pendant 15 minutes ou jusqu'à ce que les oignons soient tendres et dorés. Ajouter la coriandre et le cumin, saler et poivrer, et poursuivre la cuisson, en brassant, pendant 1 minute.
- Dans le poêlon, ajouter les haricots verts réservés et le bouillon de légumes. Cuire, en remuant délicatement de temps à autre, pendant 2 minutes ou jusqu'à ce que presque tout le liquide se soit évaporé. Ajouter le vinaigre et la sauce sriracha et mélanger délicatement.
- Si on ne trouve pas de graines de moutarde noire, on n'a qu'à utiliser des graines de moutarde jaune.
Publicité
Publicité