Biscuits santé au beurre d'arachides Biscuits santé au beurre d'arachides

Biscuits santé au beurre d'arachides Photographe : www.istockphoto.com Auteur : Coup de Pouce

  • Préparation 30 minutes
  • Cuisson 20 minutes
  • Portion(s) 1 portion
  • Crédits : © Coupdepouce.com

Ingrédients

Préparation

1. Dans un bol, à l'aide d'un batteur électrique, battre le beurre d'arachides, le sucre, le miel et le beurre jusqu'à ce que la préparation soit légère et gonflée. Incorporer les oeufs et la vanille et battre de nouveau. Dans un autre bol, mélanger la farine, le bicarbonate de sodium et le sel. Ajouter petit à petit les ingrédients secs à la préparation au beurre d'arachides et mélanger.

2. Laisser tomber la pâte, 1 cuillerée à la fois, sur des plaques à biscuits sans rebords graissés, en laissant un espace d'environ 1 po (2,5 cm) entre chaque biscuit. À l'aide d'une fourchette, presser délicatement sur les biscuits jusqu'à ce qu'ils aient 1/4 po (5 mm) d'épaisseur en traçant des lignes qui s'entrecroisent sur leur surface. Cuire sur les grilles inférieure et supérieure du four préchauffé à 375°F (190°C), deux plaques à biscuits à la fois, pendant 10 minutes ou jusqu'à ce que les biscuits soient dorés (intervertir les plaques à biscuits à la mi-cuisson). (Vous pouvez préparer la pâte à biscuits à l'avance et la couvrir. Elle se conservera jusqu'au lendemain au réfrigérateur.)

Vous pouvez aussi congeler les biscuits sur les plaques à biscuits jusqu'à ce qu'ils soient fermes, puis les mettre dans des sacs à congélation. Ils se conserveront jusqu'à 3 semaines au congélateur. Ne pas décongeler les biscuits avant de les cuire. Ajouter 1 minute au temps de cuisson. 

Rendement: 50 biscuits

À découvrir: Biscuits au chocolat blanc et aux noix de Grenoble

Valeurs nutritives Par portion

Matières grasses: 4 g/portion Glucides: 12 g/portion

Calories: 84/biscuit

Partage X
Desserts

Biscuits santé au beurre d'arachides

Se connecter

S'inscrire