Biscuits au pain d’épice et au fromage à la crème
(0)
Quantité
40 portions
Durée totale
54 min

Coup de Pouce
2016-11-21T15:05:14Z
Partager
Cuisson
24 min
Préparation
30 min
Publicité
Ingrédients
- Biscuits au pain d’épiceGarniture au fromage à la crème
Publicité
PréparationPréparation des biscuits
- Dans un bol, mélanger la farine, le gingembre, la cannelle, le clou de girofle, le bicarbonate de sodium et le sel. Réserver. Dans un grand bol, à l'aide d'un batteur électrique, battre le beurre avec le sucre jusqu'à ce que le mélange soit crémeux. Ajouter l'oeuf et la mélasse en battant. Ajouter les ingrédients secs réservés et mélanger jusqu'à ce que la pâte soit homogène.
- Façonner la pâte en boules, 1 c. à tab (15 ml) à la fois. Mettre les boules de pâte sur 2 plaques à biscuits tapissées de papier parchemin en les espaçant de 2 po (5 cm). Avec le pouce, aplatir chaque boule en formant un petit creux au centre. Réfrigérer pendant 30 minutes.
- Cuire les biscuits, une plaque à la fois, au four préchauffé à 350 °F (180 °C) pendant 12 minutes ou jusqu'à ce qu'ils ne soient plus brillants. Retirer du four et laisser refroidir 5 minutes sur les plaques. Déposer les biscuits sur des grilles et les laisser refroidir complètement. (Les biscuits se conserveront jusqu'à 5 jours à la température ambiante ou jusqu'à 2 semaines au congélateur.)
- Entre-temps, dans un bol, à l'aide du batteur électrique (utiliser des fouets propres), battre le fromage à la crème avec le beurre jusqu'à ce que le mélange soit lisse. Ajouter la mélasse, la vanille, le gingembre, la cannelle et le clou de girofle en battant. Incorporer le sucre glace en battant jusqu'à ce que la garniture soit lisse. À l'aide d'une cuillère ou d'une poche à douille munie d'un embout étoilé, remplir le centre des biscuits refroidis d'environ 1 c. à thé (5 ml) chacun de la garniture au fromage. Parsemer du gingembre confit. Réfrigérer pendant 30 minutes ou jusqu'à ce que la garniture ait pris. (Les biscuits se conserveront jusqu'à 3 jours au réfrigérateur.)
Bon à savoir
Un bon truc
Les biscuits ont trop gonflé et perdu leur cavité à la cuisson? On n’a qu’à refaçonner leur empreinte quand ils sont encore chauds, en pressant la pâte avec le dos d’une petite cuillère à mesurer.
Nutrition
Sans arachides
Publicité
Publicité