Publicité

Biscuit au chocolat et aux deux gingembres

(0)

Quantité

24 portions

Durée totale

1 h 35 min

© Tango Photographie

Coup de Pouce

2021-05-13T14:50:43Z
Partager
  • Repos

    45 min

  • Cuisson

    25 min

  • Préparation

    25 min

Publicité
Ingrédients
Publicité
PréparationPréparation de la pâte à biscuits
  1. Dans un bol, mélanger la farine, le cacao, le bicarbonate et le sel. Réserver. Dans un grand bol, à l'aide d'un batteur électrique, battre le beurre et le sucre jusqu'à ce que le mélange soit léger et gonflé. Incorporer l'œuf et le gingembre frais, en battant. En battant à faible vitesse, incorporer les ingrédients secs réservés en 2 fois jusqu'à ce que la préparation soit homogène. Façonner la pâte en un disque. (La pâte à biscuits se conservera jusqu'à 1 mois au congélateur.)
Découper les biscuits
  1. Entre deux feuilles de papier ciré, abaisser le disque de pâte à environ 1/4 po (5 mm) d'épaisseur. À l'aide d'un emporte-pièce rond de 2 po (5 cm) de diamètre, découper 24 biscuits (rassembler les retailles et les abaisser de nouveau). Mettre les biscuits sur deux plaques de cuisson tapissées de papier parchemin en les espaçant de 1 po (2,5 cm).
Cuisson des biscuits
  1. Cuire au four préchauffé à 350 °F (180 °C), une plaque à la fois, de 10 à 12 minutes ou jusqu'à ce que les biscuits aient perdu leur brillance. Déposer les plaques sur une grille et laisser refroidir 10 minutes. Déposer les biscuits sur la grille et laisser refroidir complètement.
Enrobage des biscuits au chocolat
  1. Dans un bol en métal placé sur une casserole d'eau chaude, mais non bouillante, faire fondre le chocolat en remuant souvent. Retirer le bol de la casserole. Tremper un biscuit à moitié dans le chocolat fondu et laisser couler l'excédent. Déposer le biscuit sur une plaque de cuisson tapissée de papier parchemin et parsemer de gingembre confit. Répéter l'opération avec le reste des biscuits. Réfrigérer 15 minutes ou jusqu'à ce que le chocolat ait durci.
Publicité
Publicité