Omelette soufflée aux épinards et au feta
(0)
Quantité
8 portions
Durée totale
41 min

Coup de Pouce
2015-03-22T12:00:00Z
Partager
Cuisson
23 min
Préparation
18 min
Publicité
Ingrédients
Publicité
PréparationPréparation de la farce aux épinards
- Dans un poêlon allant au four, faire fondre 2 c. à thé (10 ml) du beurre à feu moyen. Ajouter les feuilles d'épinards et l'oignon vert et cuire, en brassant, 3 minutes ou jusqu'à ce que les épinards aient ramolli. Verser la préparation d'épinards dans un bol et laisser refroidir légèrement. Ajouter les jaunes d'œufs, le fromage feta, saler, poivrer et mélanger.
- Dans un autre bol, à l'aide d'un batteur électrique, battre les blancs d'œufs jusqu'à ce qu'ils forment des pics fermes. Incorporer délicatement les blancs d'œufs à la préparation d'épinards.
- Dans le poêlon, faire fondre le reste du beurre à feu moyen-doux. Ajouter la préparation aux œufs et lisser le dessus.
- Cuire 5 minutes.
- Poursuivre la cuisson au four préchauffé à 425°F (220°C) 12 à 15 minutes ou jusqu'à ce que le dessus de l'omelette soit sec et reprenne sa forme après une légère pression du doigt.
Publicité
Publicité