Ce gel soulagera le frottement et l'irritation des cuisses cet été

Coup de Pouce
L'été, on adore porter des robes et des jupes. On adore moins l'irritation causée par le frottement des cuisses lors des grandes chaleurs.
Désagréable à souhait, cette irritation peut causer douleurs et démangeaisons si elle n’est pas traitée à la source, avec un baume ou une crème qui permet de réduire la friction.
Heureusement, on peut compter sur les avis de 19 000 utilisatrices et utilisateurs pour trouver LA solution efficace contre le frottement des cuisses, qui ne laisse pas de sensation grasse et collante, comme beaucoup d'autres produits ont tendance à le faire.
Offert par Monistat, ce gel à effet poudreux apporte la protection nécessaire contre la friction, sans l’inconfort d’un baume gluant.
Gel en poudre apaisant de Monistat, 27,11$ sur Amazon
Sa formule, qui se transforme en texture poudre dès l’application, protège la peau en créant une barrière de contrôle contre la sueur et l’humidité. Elle combat les frottements et soulage les irritations inconfortables, si les lésions et points rouges sont déjà présents.
Autre usage intéressant, spécialement l’été: on peut l’appliquer sur la zone du bikini après l’avoir épilé ou rasé, afin de réduire l'apparence des rougeurs et des petits boutons, souvent dus à un excès d’humidité combiné au frottement du sous-vêtement.
Ce gel en poudre est sans contredit l’arme à avoir dans son attirail cet été afin de porter, en tout confort, nos pièces préférées!
