Travail

Créer un message d'absence amusant

Créer un message d'absence amusant

Auteur : Coup de Pouce

Travail

Créer un message d'absence amusant

Au téléphone

Vous avez bien joint Martine. Je suis désolée de ne pouvoir vous répondre, mais j'ai pris le train des vacances. Il me ramènera au bureau le (date de retour). D'ici là, faites le (numéro de poste): (nom) saura vous venir en aide. À très bientôt!

Bonjour, vous êtes dans la boîte vocale de Juliette. Je suis partie faire la sieste en Gaspésie. Chut! ne me réveillez pas! Je serai de retour le (date). Si vous avez besoin d'assistance immédiate, (nom, numéro de poste) est présente... et bien réveillée!

Par courriel

Bonjour, Malheureusement, je suis absente du bureau jusqu'au 30 août, car je sillonne le Québec à vélo. Je vous souhaite de profiter pleinement de votre été et je vous contacte dès mon retour. S'il y a urgence, prière d'adresser vos requêtes à ma collègue (nom), au (courriel). Et pourquoi pas, s'il fait beau, une petite balade en fin de journée? Allez, on pédale!

Bonjour, Je ne peux vous répondre immédiatement, car j'en suis à mon 300e château de sable. Je vous souhaite un été agréable, avec ou sans vacances. Et pour célébrer, je vous envoie une recette de sangria pas piquée des vers (sur www.coupdepouce.com/sangria). Je lève mon verre et on se reparle à mon retour. Si vous désirez une assistance immédiate, ma collègue (nom) se fera un plaisir de vous répondre (courriel).

Découvrez quelques trucs pour lâcher prise et partir en vacances la tête en paix.

 

Commentaires

Partage X
Travail

Créer un message d'absence amusant

Se connecter

S'inscrire