Biscuits pour sandwichs à la crème glacée Biscuits pour sandwichs à la crème glacée

Biscuits pour sandwichs à la crème glacée Photographe : Jeff Coulson Auteur : Coup de pouce Source : Coup de pouce, juillet 2016

Ils seront bien plats et resteront moelleux quand on les garnira de crème glacée!

  • Préparation 30 minutes
  • Cuisson 11 minutes
  • Portion(s) 24 portions

Ingrédients

1 t (250 ml) de beurre
1 t (250 ml) de sucre
1/2 t (125 ml) de cassonade
2 œufs
1 c. à thé (5 ml) de vanille
2 t (500 ml) de farine
1/2 t (125 ml) de cacao
1 c. à thé (5 ml) de bicarbonate de sodium
1/4 c. à thé (1 ml) de sel

Préparation

1. Dans un bol, battre le beurre, le sucre et la cassonade jusqu'à ce que le mélange soit lisse et crémeux. Incorporer les œufs, un à la fois, puis la vanille. Dans un autre bol, mélanger la farine, le cacao, le bicarbonate de sodium et le sel. Ajouter les ingrédients secs au mélange de beurre et mélanger à l'aide d'une cuillère jusqu'à ce que la préparation soit presque homogène.

2. Laisser tomber la pâte, 1 c. à tab (15 ml) à la fois, sur deux plaques à biscuits tapissées de papier parchemin en espaçant les biscuits d'environ 2 po (5 cm). Cuire au four préchauffé à 350 °f (180 °C) pendant 11 minutes, ou jusqu'à ce que le bord des biscuits soit ferme (intervertir et tourner les plaques à mi-cuisson). Laisser refroidir 10 minutes. Déposer les biscuits sur des grilles et laisser refroidir complètement. (Les biscuits se conserveront jusqu'à 5 jours à la température ambiante ou jusqu'à 1 mois au congélateur.)

Partage X
Desserts

Biscuits pour sandwichs à la crème glacée

Se connecter

S'inscrire