Ragoût de poisson
(0)
Quantité
4 portions
Durée totale
53 min

Coup de Pouce
2006-12-13T05:00:00Z
Partager
Cuisson
28 min
Préparation
25 min
Publicité
Ingrédients
Publicité
Préparation
- Dans une grande casserole à fond épais, chauffer l'huile à feu moyen. Ajouter les oignons et cuire, en brassant de temps à autre, pendant 5 minutes ou jusqu'à ce qu'ils aient ramolli. Ajouter les champignons, le poivron et les deux tiers de l'ail. Cuire en brassant de temps à autre, pendant 10 minutes ou jusqu'à ce que les légumes aient ramolli.
- Ajouter les tomates, le bouillon de poulet, les pommes de terre, le thym, le sel, la sauce tabasco et le poivre. Porte à ébullition, couvrir et laisser mijoter pendant10 minutes ou jusqu'à ce que les pommes de terre soient presque cuites.
- Ajouter les morceaux de poisson et cuire de 3 à 5 minutes ou jusqu'à ce que la chair se défasse facilement à la fourchette.
- Entre-temps, dans un bol, mélanger le persil, le zeste de citron et le reste de l'ail. À l'aide d'une louche, répartir le ragoût de poisson dans quatre bols chauds. Parsemer chaque portion de la préparation au persil. Servir aussitôt.
Publicité
Publicité